|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:10 pm
Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Cerise (ca c'est pas bon...) Abricôt ^^ ! Tu viens t'ostiner avec nous ? Vi ! Poire Ananas Noix de coco sweatdrop Papaye Mdrrrr j'allais le dire en + ! Mûre ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:11 pm
Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Cerise (ca c'est pas bon...) Abricôt ^^ ! Tu viens t'ostiner avec nous ? Vi ! Poire Ananas Noix de coco sweatdrop Papaye Mdrrrr j'allais le dire en + ! Mûre ! lol ! Fruit de la passion blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:14 pm
Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Cerise (ca c'est pas bon...) Abricôt ^^ ! Tu viens t'ostiner avec nous ? Vi ! Poire Ananas Noix de coco sweatdrop Papaye Mdrrrr j'allais le dire en + ! Mûre ! lol ! Fruit de la passion blaugh heart Arrête de penser comme moi ça m'enerve ! lol ! Cassis xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:17 pm
Galcian44 Arrête de penser comme moi ça m'enerve ! lol ! Cassis xp Canneberge
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:19 pm
Chalume Galcian44 Arrête de penser comme moi ça m'enerve ! lol ! Cassis xp Canneberge Ah je le connaissais pas c'lui là ! Myrtilles domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:19 pm
Galcian44 Chalume Galcian44 Arrête de penser comme moi ça m'enerve ! lol ! Cassis xp Canneberge Ah je le connaissais pas c'lui là ! Myrtilles domokun Orange
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:21 pm
Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Arrête de penser comme moi ça m'enerve ! lol ! Cassis xp Canneberge Ah je le connaissais pas c'lui là ! Myrtilles domokun Orange Mandarine xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:22 pm
Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Arrête de penser comme moi ça m'enerve ! lol ! Cassis xp Canneberge Ah je le connaissais pas c'lui là ! Myrtilles domokun Orange Mandarine xp Cantaloup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:24 pm
Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Arrête de penser comme moi ça m'enerve ! lol ! Cassis xp Canneberge Ah je le connaissais pas c'lui là ! Myrtilles domokun Orange Mandarine xp Cantaloup eek Je connais pas ! Bon beh disons raisin ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:25 pm
Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Arrête de penser comme moi ça m'enerve ! lol ! Cassis xp Canneberge Ah je le connaissais pas c'lui là ! Myrtilles domokun Orange Mandarine xp Cantaloup eek Je connais pas ! Bon beh disons raisin ! lol ! Tu connais pas le cantaloup ?!? Sinon Melon d'eau et je dois y aller blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:28 pm
Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Arrête de penser comme moi ça m'enerve ! lol ! Cassis xp Canneberge Ah je le connaissais pas c'lui là ! Myrtilles domokun Orange Mandarine xp Cantaloup eek Je connais pas ! Bon beh disons raisin ! lol ! Tu connais pas le cantaloup ?!? Sinon Melon d'eau et je dois y aller blaugh OK chow (et non je ne connais pas le cantaloup)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:29 pm