|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:34 am
Coup de heart : Wolala...ce qu'a dit antho + la danse avec les 2 medhi , antho et pierrrre (+ moi , le groupe de malade ;D heart ) + le bordel de fran硩s sans le prof ce matin xD
Coup de xd : le bordel en french :" Pierre - ttentiiiiooon !! Mua - quwa ? oO " *chBinnng* aie une trousse ^^' XD , pluiiie de bonbek de chez "hippopotamus" par pierre xD et 2 pour moi *-* Et pis aussi , la danse XD mdr ze suiis z'une fleuuuur ! XD whOoOu C'est si gracieux ^^' mais arretez de me faire rire xD
Coup de eek : Je voudrai crier mon bonheur au monde entier heart
Coup de stressed : Marre de parler comme un pinguuu ! xd xp domokun
Coup de whee : Mouaaak pierrounet 4laugh ooh viii , donnez moi tous vos mains surprised heart
Coup de domokun : toujours pas recu ma gratte -.-;;
Coup de sweatdrop : dizouli pour ce matin , c'est a cause de ce jaloux d'alex , pas ma faute crying
Coup de gonk : Vivement lundiiiiii heart le voir le voir heart
Coup de heart heart heart : "ca se voit trop..." heart heart heart
Coup de xp + heart : je me suis devouee pour lui..muaaa il etait content , comment j'aime la danse grace a vous whee
Coup de xd + xp : 10.5 de moyenne en sport o_+ XP;;
Coup de 3nodding : mais 16.64 de moyenne zenerale ;P
Humeur : eXxtra au cas ou vous l'auriez pas remarque... heart
Envie : d'etre a nOwel heart et de lui...de l'embrasser...de le voir vite vite heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:43 am
Coup de crying , crying , crying , crying , crying , crying , gonk , gonk , gonk , heart : Luce... Gotika... crying crying heart heart
Coup de eek : Raaaaaaah troooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiien domokun domokun heart heart heart Faut trop qu'elle soit d'accooooooouuuuuuuuuuurd crying crying heart heart gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:49 am
Envie : que Quentin se counnecte n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 11:08 am
humeur: MASSACRANTE!!! J'en ai marre de me faire gueuler dessus alors que j'ai rien fait domokun Je vous conseille pas de me chercher ce soir ou ca ira mal domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 11:14 am
Humeur : lunatique Coup de coeur : J'ai plein de nouvelles musique vive la vie ******** les problèmes ! Coup de xd : z'aime les batailles de poireaux en biologie et les bagarres en histoire ! Coup de scream : les sous entendus pourris de l'autre gros moche Coup de whee : demain ze bosse ! $.$ Envie : ALLER EN BOITE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:19 pm
Coup de eek : Je fais mes devoirs ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:34 am
Coup de heart :Apreme de folie avec Lelea xd heart (Mwa:J'ai l'air shoote? Lelea: Ma nan mwa:Si >< Lelea:Rah mais arrete et bouffe ta crepe! xD; mwa:Mais j'ai l'air shoote nan? XD ) Coup de scream :J'en ai marre de ce gars Anglais qui me fait chier et qui mendit par Pm domokun Coup de whee :J'ai pas Piscineuuu Lundi whee heart Humeur:Va n_n Envie biggrin 'etre Lundi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:38 am
Coup de heart ~> Ralala qu'est ce que je ferais si ca ne s'etait pas arrange... sweatdrop heart heart Coup de scream ~> Pour l'instant rien^^ Coup de xd ~> Je suis toute seule chez mwa donc je m'enfile des tonnes de DVD blaugh jumeur~> Bonne ^^ Coup de crying ~> il me maaaanque gonk heart envie~> Bas le voir... quelle question whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 10:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 1:09 pm
Coup de heart : Nouveau pull (vert) Coup de stressed : Devoir commun en maths lundi n_n Coup de sweatdrop : C'est quoi ces mochetes de miss?! Humeur : Bonne Envie : de ne pas revoir certaines personnes mais d'en revoir d'autres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 2:24 pm
Coup de heart : C'est bientot ma fete et je vais inviter plein d'amis!! waii.. C'est bientot aussi NoWel!!
3eme coup de heart : jsuis dans la meme ekip que Phil au volley... 4laugh (tout l'monde sen branle mais bon..Lolll )
coup de scream : le lendemain de demain sera un lundi.. et je deteste les lundi..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 3:37 pm
Coup de heart : Le Nakie Day de Gaia XD heart Et que l'on m'ai choisie pour un défilé ds une grande ecole de stylisme n_n o_O ; _ ; heart
Coup de gonk : J'veux deja etre au Japoooon!!
Envie : D'aller vitvit à la Yumemi *o* Ensuite d'etre vitvit en janvier pour le concert de maitre, pour mon défilé (v_v *brille brille*) et parce que c'est plus proche de marrrrrrrrrrrs!!!!!! et puis de mon voyage au japon en avril aussi, tant qu'on y est ._.; Et sinon dans l'immediat, de chocolat et de guimauve *o* heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:48 am
coup de heart : Vos teuf n'Alex et pti cul heart whee heart
coup de xd : Bastou..?! POoOoGoOoO heart xp coup de xd + heart : salto avan foirer sur le canaper xd heart xd
coup de sweatdrop : pti cul, tu c..ja un tit blem n'ac ton mur coup de stressed : .. disons que..y s'efondre stressed coup de xp : arghh..zen ai u plein ds ldos xp
coup de blaugh : Qui Zai ka mi son doit en plain milieu du gato o choco..hein Nono ?? xd heart coup de sweatdrop + xp : pas tre couit coum m les gato xp ><"
coup de eek + sweatdrop : Pauvre Marine coum m..je croi kelle se fesai tellement chier ke c elle ka apler sa mere pr kel vienne la chercher a 11H stressed xp
coup de domokun : AiIiee !! RhaAa ki ma envoyer sa choes ds la gueule scream xp
coup de xd + xp : argh zai pu de meuble ordi alour mon clavier est sur mes genou alour si jecrit pas tr bien a de moment chui desouli mai dison ke sa bouge super bocou sur mes genou xp
coup de stare : me maths a fair apres.. stare gonk coup de crying : c fou skune seule pitite frase pe fair redescendre le moral a zero crying xp
coup de eek : Jlapreciie de plouch en plouch eek xp coup de wink : pitetre kel a changer finalement wink heart
humeur : mis a par les math, sa va TROOO bien envie : de recommencer sans ****** stressed gonk heart
[[Edit : coup de heart + heart + heart VendRedi cOncErt !! heart whee heart heart whee ]]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 7:12 am