|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:21 am
réponse: t'était passer ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:23 am
cysk réponse: t'était passer ou? mdr Jem >> oh sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:25 am
Jemynis j'ai completment loupé mon exa de math crying crying crying c'est pas oh sad mais ohoh gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:33 am
Jemynis j'ai completment loupé mon exa de math crying crying crying Bwarf, les math de toute façon, ça sert à rien à part nous donner le cafard !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:38 am
Rikku-Tchan Jemynis j'ai completment loupé mon exa de math crying crying crying Bwarf, les math de toute façon, ça sert à rien à part nous donner le cafard !ben non moi j'aime bien les maths, je suis content quand j'en fait (presque)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:45 am
cysk ben non moi j'aime bien les maths, je suis content quand j'en fait (presque) Tu fais partie de ces gens bizarres qui aiment les math... 'o'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:48 am
Rikku-Tchan cysk ben non moi j'aime bien les maths, je suis content quand j'en fait (presque) Tu fais partie de ces gens bizarres qui aiment les math... 'o'ben ouais, je fait même parti de ses gens bizarres qui aimes aller au lycée alors qu'il sont pas maso
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:50 am
cysk ben ouais, je fait même parti de ses gens bizarres qui aimes aller au lycée alors qu'il sont pas maso Ah ça, aller au bahut, moi aussi j'aime bien...parfois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:53 am
Rikku-Tchan cysk ben ouais, je fait même parti de ses gens bizarres qui aimes aller au lycée alors qu'il sont pas maso Ah ça, aller au bahut, moi aussi j'aime bien...parfois...ouais c'est maran, mais en faite les maths, je les aime seulement compérer a l'anglais ou à la philo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:54 am
cysk Jemynis j'ai completment loupé mon exa de math crying crying crying c'est pas oh sad mais ohoh gonk oui crying crying crying j'ai cru que j'allais me tirer une balle pendant ces 2 heures sweatdrop
rikku --> pense pareil sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:54 am
tu veux une autre blague?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:56 am
Jemynis cysk Jemynis j'ai completment loupé mon exa de math crying crying crying c'est pas oh sad mais ohoh gonk oui crying crying crying j'ai cru que j'allais me tirer une balle pendant ces 2 heures sweatdrop
rikku --> pense pareil sad mais bon c'est fini maintenant t'est sur le net et t'a plus de maths a faire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:56 am