|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 5:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 5:51 am
domokun miam miam domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 5:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 5:52 am
cysk ouais mais le problem c'est que je sais pas voler, et que 硠fait mal au c** a force de tomber Ah... c'est dur la vie d'oiseau hein ? Moi aussi un jour j'ai voulu devenir un moineau, mais j'étais tellement frustrée de ne pas savoir voler que j'ai décidé de me convertir en domo. C'est bien aussi...un domo...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 5:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 5:54 am
Aksa [suzuka] Hm ia un bug, j'ai les goti clips sur moi, et quand je veux vendre des items au market, ils s'inscrivent aussi sur la liste de ceux que je peux vendre. Vous pensez que si je les vends, je vais quand mꭥ les garder sur mon personnage ? Ou alors je vais vraiment les perdre ? sweatdrop *ose pas profiter du bug* a ta place j'essairait pas non plus......... quoi que essai avec un item que tu veux vendre hm j'en ai vendu d'autres mais je préfère pas essayer, je gagnerais des sous autrement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 5:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 5:56 am
[suzuka] Aksa [suzuka] Hm ia un bug, j'ai les goti clips sur moi, et quand je veux vendre des items au market, ils s'inscrivent aussi sur la liste de ceux que je peux vendre. Vous pensez que si je les vends, je vais quand mꭥ les garder sur mon personnage ? Ou alors je vais vraiment les perdre ? sweatdrop *ose pas profiter du bug* a ta place j'essairait pas non plus......... quoi que essai avec un item que tu veux vendre hm j'en ai vendu d'autres mais je préfère pas essayer, je gagnerais des sous autrement sweatdrop c'est toi qui voit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 5:58 am
Aksa [suzuka] Hm ia un bug, j'ai les goti clips sur moi, et quand je veux vendre des items au market, ils s'inscrivent aussi sur la liste de ceux que je peux vendre. Vous pensez que si je les vends, je vais quand mꭥ les garder sur mon personnage ? Ou alors je vais vraiment les perdre ? sweatdrop *ose pas profiter du bug* a ta place j'essairait pas non plus......... quoi que essai avec un item que tu veux vendre pour les trades aussi..... et si tu remarque ca fait ca avec tous les items qui ont plusieurs positions (l'angelic pendant, la fourche...) j'ai pas essayé de lenvoyer a quelqun quand je le portais cest risqué!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 5:59 am
cysk ouais c'est bien , moi je suis un oiseau, et j'arrive a parler a ma fleur sur ma t괥, elle est tres simpa. hein petite fleur? arrette tu me fait rougir Waaa ! C'est cool comme don !!! Moi avec mes domos j'fais pas grand chose, mais...si je me souviens bien, je crois qu'ils peuvent manger un homme aux cheveux noirs avec une fleur sur la tête tout cru en quelque seconce seulement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:02 am
Rikku-Tchan cysk ouais c'est bien , moi je suis un oiseau, et j'arrive a parler a ma fleur sur ma t괥, elle est tres simpa. hein petite fleur? arrette tu me fait rougir Waaa ! C'est cool comme don !!! Moi avec mes domos j'fais pas grand chose, mais...si je me souviens bien, je crois qu'ils peuvent manger un homme aux cheveux noirs avec une fleur sur la tête tout cru en quelque seconce seulement...a bon? t'es sur? ben si j'en voie un je lui dirai de s'enfuire >>salut lady crystal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:11 am
Dites les gens, je voudrais chercher au market les bas en résille mais je sais pas leur nom et j'arrive pas a les trouver dans les shops... qq1 peut m'aider ? Et je vends ca a 1750 au lieu de 1920
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:17 am
[suzuka] Dites les gens, je voudrais chercher au market les bas en résille mais je sais pas leur nom et j'arrive pas a les trouver dans les shops... qq1 peut m'aider ? Et je vends ca a 1750 au lieu de 1920 je suis en train de chercher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:27 am
mdr je viens de me rendre compte que je peux pas chercher dans les hops parce que j'ai un homme comme avatar blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:31 am
Aksa mdr je viens de me rendre compte que je peux pas chercher dans les hops parce que j'ai un homme comme avatar blaugh xd merciiiii quand même !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|