|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:46 am
Jemynis cysk ben voila j'ai pas tend de chance parceque il habite hyper loin, environt 4h de route, et de toute façon l'allemand j'y arrive bien t'as de la chance moi les langues c pas mon fort sweatdrop moi la langue avec laquel j'ai le plus de mal c'est le français, pourtant je le suis. sweatdrop t'as quelle age toi déjà?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:53 am
presque 16, je te voyait plus jeune, mais t'es en quelle classe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:56 am
pk t'est connecter a msn et que tu me répond pas, et pk t'est pas connecter a gaia et tu me répond?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:58 am
cysk pk t'est connecter a msn et que tu me répond pas, et pk t'est pas connecter a gaia et tu me répond? LOOOL bon pr msn c'est réglé, cétai un gro bug lol, et pour gaia c'est pcq mon statu est "cach", donc personne peu savoir si jsui connecté ou nan xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:58 am
Jemynis cysk presque 16, je te voyait plus jeune, mais t'es en quelle classe? xd 1貥 du coll觥 ( lyc饠en france , pour nous le coll觥 pour vous est le cycle ) donc 1貥 du lyc饠ouais se qui fait que tu doit être 2 classe en dessous de moi, donc t'as jamais redoubler ni sauter de classe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:59 am
mazochyzia cysk pk t'est connecter a msn et que tu me répond pas, et pk t'est pas connecter a gaia et tu me répond? LOOOL bon pr msn c'est réglé, cétai un gro bug lol, et pour gaia c'est pcq mon statu est "cach", donc personne peu savoir si jsui connecté ou nan xd c'est pas super ça, ça voudrait dire qu'il y a des gens auquelle tu veu pas parler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:03 am
cysk mazochyzia cysk pk t'est connecter a msn et que tu me répond pas, et pk t'est pas connecter a gaia et tu me répond? LOOOL bon pr msn c'est réglé, cétai un gro bug lol, et pour gaia c'est pcq mon statu est "cach", donc personne peu savoir si jsui connecté ou nan xd c'est pas super ça, ça voudrait dire qu'il y a des gens auquelle tu veu pas parler nan c'est pa ca, c'est juste que parfoi jvien sur gaia ke pour aller sur la map vite fai pcq jai pa bcp de tps, et pui ensuite jrecoi un mesg "pkoi t'es pa venu sur la guilde, t fachée ?" jsui pa faché, jai juste pa le tps de parler a ce momen la lol donc maintenan je me met en "caché" c'est plu simple jemynis >> hey ca va toi ?? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:04 am
kikou pas petite maso!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:08 am
cysk Jemynis cysk Jemynis cysk presque 16, je te voyait plus jeune, mais t'es en quelle classe? xd 1貥 du coll觥 ( lyc� en france , pour nous le coll觥 pour vous est le cycle ) donc 1貥 du lyc� ouais se qui fait que tu doit être 2 classe en dessous de moi, donc t'as jamais redoubler ni sauter de classe? non sweatdrop la il faut pas dire non sweatdrop mais non smile c'est mieu, t'est canadienne? non je vis en suisse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|