|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:33 pm
whee heart Merci Van heart
Arf ^_^ Pour l'avatar, je vais te le faire sous tektek et te le mettre ici si tu veux 3nodding
(*racontage de vie ON* oui je suis désolée de n'avoir posté qu'un message à ton mariage :s Disons que j'ai passé la soirée avec Red plutot que sur le pc vu qu'il partait pour 4 jours et que ça faisait 5 jours qu'on s'était pas retrouvés tous les deux parce que son frère était à la maison... enfin voila ^^"... "racontage de vie OFF")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:40 pm
oh quelle jolie boite de chocolat !! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:41 pm
Aze> Rhô, t'en fais pas pour le mariage, je suis sûre que tu aurais posté plus si t'avais pu, ç'pas grave *panda-câlin* heart
Oui, je veux bien le Tektek si tu peux n_n;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:45 pm
Mouuuuuuuuuuh whee
Par contre pour le tektek, je vais pas pouvoir le faire maintenant, le site semble HS là confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:47 pm
Aze > c'est normal et trop mignon whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:55 pm
whee
4laugh
heart
Pfiou j'ai plein de choses à faire mais j'ai trop la flemme (Trepta m'a mise sur les rotules la coquine XD)
Ah oui et je tenais à crier ma joie: mon directeur a accepté que je passe ma soutenance en septembre!!! 4laugh pirate (y'a encore quelques trucs administratifs à régler, mais quand même, ça m'enlève une sacré péine du pied >o<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:59 pm
la chance !!
profite bien alors !!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 2:10 pm
Mouep... maintenant je vais pouvoir me consacrer corps et âme à la recherche d'un appartement sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 2:15 pm
t'as pas d'appart? tu vis dans la rue?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 2:19 pm
Mouarf XD
Si, mais notre bail se termine le 1er aout, faut qu'on trouve autre chose pour juillet donc ^_^ Et le marché de l'immobilier étant plutôt saturé à Lyon (la ville où nous vivons avec Red) c'est pas simple de trouver un truc qui soit dans notre budget mais ne soit pas une ruine non plus smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 2:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 1:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 1:59 am
Coucou içi ma ptite Any whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 2:19 am
Mouuuuh les gens!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 2:21 am
Azeganiel Pfiou j'ai plein de choses à faire mais j'ai trop la flemme (Trepta m'a mise sur les rotules la coquine XD)arf je le savais ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|