Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 180 181 182 183 184 185 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

Evil Shinji

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 3:37 pm

*va se mettre face au feu pour se sentir moins seul* smile
*contemple les flammes*
PostPosted: Sun Dec 04, 2005 4:42 pm

*KUCHIYOSE NO JUTSU* User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 7:25 pm

*s'assoupi devant le feu avec les clefs de la Taverne sous son Yeti*
PostPosted: Mon Dec 05, 2005 12:29 am

*vois shinji endormi 3nodding *

Bonjour bonjour, allez on se reveile tout le monde une nouvelle journee commence, et pas besoin d garder les cles la taverne et ouverte tout le temps 4laugh

allez tous avec moi pour se reveiller toutoutouyoutou toutoutouyoutou tatatatatatatata xp xd rofl 4laugh mrgreen

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

Evil Shinji

PostPosted: Mon Dec 05, 2005 1:58 am

Tekisunrise
*vois shinji endormi 3nodding *

Bonjour bonjour, allez on se reveile tout le monde une nouvelle journee commence, et pas besoin d garder les cles la taverne et ouverte tout le temps 4laugh

allez tous avec moi pour se reveiller toutoutouyoutou toutoutouyoutou tatatatatatatata xp xd rofl 4laugh mrgreen
*se reveille doucement avec un coeur rempli de desespoir et de haine... tout en allant poser les clefs dans l'armoir en evidence dans la cuisine en ralant* J'en ai marre...
*Prends un bout de papier et note qu'il va prendre conger a cause de ses problemes*
PostPosted: Mon Dec 05, 2005 2:13 am

Cher Vous

Je suis desole que ca plaise a certains et a d'autre pas, mon depart.
Suite a des evenements de ma vie ( exclusion definitive du lycee + licenciement + exclusion du domicile du a mon manque de serieux mais ... il y aurait pu avoir d'autre moyen hein? je dois toucher les ASSEDIC etc bref mais la n'est pas la question ), je suis contraint de partir de gre ou de force, mon pere se matin a crier haut et fort a 7h30 contre ma mere, il avait perdu les clefs qu'il m'avait repri et l'a mis sur le dos de ma mere. Elle, ne savant pas du tout ce qu'il racontait, Lui, l'insultant et Viet cry (pauvre maman je t'aime heart ). Faut savoir que mon pere a fait la guerre, il est tres nerveux et impulsif et aussi mmmh agressif. En effet, il y a presque 4ans, je l'ai envoyer a l'hosto, il menacait de frapper ma mere, l'avait pousser et allait la cogner. bref je l'ai attraper et lui a envoyez plein de droite et de gauche.
Resultat, jlui ai peter l'os sous l'oeil et un peu l'arcade... y'avait du sang partout ^^ il est rester mmmh 2 semaines a l'hospital etc etc...
Sinon la, je viens d'avoir un petage de cable avec la surveillante du lycee de ma soeur qui est absente ce matin car je lui ai dis de venir m'ouvrir la porte pour dire au revoir a tous, et prendre quelques affaires. J'ai gueuler razz car il gueule sur ma mere pour une absence qui est celle de ce matin mais en rajoute d'autres qui n'existe pas bref. Et la elle me dit je ne sais pas patati patata, je lui repond si vous ne savez pas parlez normalement, si vous voulez moi aussi je peux hausser la voix scream Hey mais tu te prends pour qui a hausser la voix comme ca a ma mere tu veux que je te nique ou quoi ? jai deja faillit tuer mon pere ce matin alors reste tranquille!!Bref ma soeur a repris le tel en larmes... et je lui ai fais un pti calin v_v. Je l'aime ma soeur heart elle est trop choute en plus gare a vous Messieurs domokun

voila je vais partir alors J'espere que vous ca ira. Prenez soin de vous, j'espere revenir pour vous donnez des nouvelles.
Je pense a vous heart

Nam... *rempli de tristesse et de haine*  

Evil Shinji

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Dec 05, 2005 2:17 am

Mais commetn tu vas faire pour te loger arrfff les parents toujours je te jure courage je suis avec toi par la penser gros bisou shinji
PostPosted: Mon Dec 05, 2005 2:19 am

Tekisunrise
Mais commetn tu vas faire pour te loger arrfff les parents toujours je te jure courage je suis avec toi par la penser gros bisou shinji
merci crying heart ...*pleure*

Evil Shinji

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Dec 05, 2005 7:53 am

*de retour de sa journee*

kawaiiiiiiii narf marre de payer des trucs de merde
PostPosted: Mon Dec 05, 2005 8:05 am

courage shinji

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Dec 05, 2005 8:06 am

blueseed26
courage shinji
scream je vasi finir pas te bouder crying meme pas un petit bonjour snif,

*va bouder dans son coin*
PostPosted: Mon Dec 05, 2005 8:07 am

vi bah sorry chaton mais j'est d'abord penser au pauvre shinji allez boude pas tu sais bien que je t'adore * pof se transforme en couette*

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Dec 05, 2005 8:08 am

blueseed26
vi bah sorry chaton mais j'est d'abord penser au pauvre shinji allez boude pas tu sais bien que je t'adore * pof se transforme en couette*
Je sais mais il est parti ce matin on le reverra pas avant un bon moment crying
PostPosted: Mon Dec 05, 2005 8:09 am

*entre*
Coucou 3nodding

Ange Gardien

Ange Gardien

PostPosted: Mon Dec 05, 2005 8:12 am

Tu entend quoi par "pendant un bon moment" ?? gonk
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 180 181 182 183 184 185 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games