Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 180 181 182 183 184 185 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Murdoce

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 6:46 am

sano_chan
Murdoce
First post sur ce topic,

je vois que le 3/4 des gens habitent à mtl!
Je suis obligée d'y déménager l'an prochain pour l'université, je vais quitter le nid familial et ma cote-de-beaupré adorée ouuuh la la!
En fait j'ai pas mal hate d'y aller ce qui est plutôt antithétique vu que j'ai toujours proclamer haut et fort que mtl était pas fait pour moi lool
Finalement, j'vais pouvoir me gaver de buffet à 2$ dans le quartier chinois et tout plein de bubble tea mmmmmmmmmiam rofl

*bubble*

Des buffets a 2$? Je dois dire que je connais le quartier chinois comme le fond de ma poche (habiter en face aide) et... non, jamais vu ca.
dramallama

Avantage d'avoir un copain cambodgien et donc d'être amie avec ses amis et de déménager en Montréal en même temps que son meilleur ami qui est trop content que tu partes en meme temps que lui et qui en plus a un oncle qui a un resto deja pas cher dans le quartier chinois = bouffe à moitié prix hihi 4laugh
PostPosted: Sun Nov 11, 2007 11:49 am

hum ... j'viens de remarquer que je suis considérée comme non-member, amsi pourtant j'ai été accepté dans la guilde il y a ... 3 mois je crois, c'est un bug ou alors j'ai des hallucinations? lol sweatdrop

Murdoce

Mirao

PostPosted: Sun Nov 11, 2007 1:56 pm

Je vns de checker et t'es membre de la guilde. C'est p-t un bug. Tu peux toujours partir de la guilde et je vais te réaccepter.
PostPosted: Sun Nov 11, 2007 7:28 pm

Y'a vraiment un bug avec les membres, Ann-Y est comme listée au moins 20 fois. confused

La Duchesse
Captain

La Duchesse
Captain

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 8:13 am

Ça fait des mois que j'attend après Resident Evil: Umbrella Chronicles qu'il sorte et quand c'est sensé être aujourd'hui, je me fais dire qu'ils vont l'avoir le 15. Je me suis levée de bonne heure moi pour rien pis en plus, c'était marqué 13 novembre dans l'entrée du magasin. evil
PostPosted: Tue Nov 13, 2007 7:39 pm

J'espère que tout le monde qui sont inscrit en sciences humaines à l'UQAM (AFESH) vont venir voter à l'assemblée générale de Lundi, à 12h30...

Et si vous ne venez pas, peu importe votre raison, sachez que je ne la respecte aucunement. Sauf si c'est la mort de quelqu'un.... ouin bon... ya peut-être des exceptions............

Mais entk ! Frustration intense ici !

Et si vous êtes POUR la grève, et que vous ne pouvez pas venir voter, ben ça ne me dérange pas du tout 3nodding heart Et je vous encourage de rester chez vous, de tout mon coeur !

Merci !

Myra-el

Murdoce

PostPosted: Wed Nov 14, 2007 6:16 pm

Myra-el
J'espère que tout le monde qui sont inscrit en sciences humaines à l'UQAM (AFESH) vont venir voter à l'assemblée générale de Lundi, à 12h30...

Et si vous ne venez pas, peu importe votre raison, sachez que je ne la respecte aucunement. Sauf si c'est la mort de quelqu'un.... ouin bon... ya peut-être des exceptions............

Mais entk ! Frustration intense ici !

Et si vous êtes POUR la grève, et que vous ne pouvez pas venir voter, ben ça ne me dérange pas du tout 3nodding heart Et je vous encourage de rester chez vous, de tout mon coeur !

Merci !

Parlant de ca, mon cégep a voté la grève aujourd'hui alors demain je suis en grève stressed
Je trouve ca vraiment trop stupide, ils ont fait l'assemblée durant les heures de cours et le pire c'est que les membres de l'asso étudiante ont voté contre un vote secret, feque c'était un vote a main levée, bonjour l'influence burning_eyes

En plus, yavait seulement 450 personnes pour representer 6600 étudiants TRÈS SIGNIFICATIF! Normalement t'es censé donner la journée aux étudiants pour aller voté mais la vu qu'ils voulaient faire leur ptite grève de 24 heure demain bin fallait se dépecher ARGH

Bref je peux comprendre ta frustration, quoi que je suis pas pour le dégel des frais de scolarité, mais je suis pas pour la gratuité scolaire non plus ... de toute façon même si ils avaient pas voté la grève ils auraient refait d'autres assemblées et d'autre vote jusqu'à ce qu'ils aient leur putin de grève.

Bulle de frustration merci bonsoir lol
PostPosted: Mon Nov 19, 2007 5:32 pm

La grève est finie.
Je suis heureuse.

Et maintenant, je vais monter un projet de dissociation de tous ces hippies barbus mrgreen

Myra-el

Mirao

PostPosted: Mon Nov 19, 2007 6:14 pm

Myra-el
La grève est finie.
Je suis heureuse.

Et maintenant, je vais monter un projet de dissociation de tous ces hippies barbus mrgreen
Bonne chance, je pense que tu vas en avoir de besoin xp
PostPosted: Mon Nov 19, 2007 6:28 pm

Myra-el
La grève est finie.
Je suis heureuse.

Coupe leur les vivres en humus (même si c'est trop bon), confisques leurs hakis et interdis le port du poncho, ca va être un début rofl

Murdoce

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Mon Nov 19, 2007 11:00 pm

Myra-el
La grève est finie.
Je suis heureuse.

Bravo, belle solidarité sociale. Comme d'habitude.
PostPosted: Tue Nov 20, 2007 5:00 pm

White Linen
Myra-el
La grève est finie.
Je suis heureuse.

Je préfère et de loin une personne non-solidaire parce qu'elle a eu l'intelligence de réfléchir à ce qui était d'intérêt collectif, qu'une personne qui crie haut et fort "solidarité" sans savoir de quoi elle parle.

[_shugoryuu_]

Myra-el

PostPosted: Tue Nov 20, 2007 8:59 pm

[_shugoryuu_]
White Linen
Myra-el
La grève est finie.
Je suis heureuse.

Je préfère et de loin une personne non-solidaire parce qu'elle a eu l'intelligence de réfléchir à ce qui était d'intérêt collectif, qu'une personne qui crie haut et fort "solidarité" sans savoir de quoi elle parle.

Merci Jp 3nodding
Mais non-solidaire, faut s'entendre. Je ne suis peut-être pas solidaire avec les grévistes, mais je suis très solidaire avec les anti-grévistes.

Et White, sérieusement... Tu ne sais pas de quoi tu parles, alors abstiens-toi merci.
PostPosted: Tue Nov 20, 2007 9:00 pm

Mirao
Myra-el
La grève est finie.
Je suis heureuse.

Bonne chance, je pense que tu vas en avoir de besoin xp

Merci wink
Pour le moment, ça s'enligne très bien ! Quoique l'AFESH ne tiens pas du tout à nous perdre, au point de refuser de nous informer ou encore... de nous mentir, ça avance bien 3nodding

Myra-el

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 1:37 am

Myra-el
[_shugoryuu_]
White Linen
Myra-el
La grève est finie.
Je suis heureuse.

Merci Jp 3nodding
Mais non-solidaire, faut s'entendre. Je ne suis peut-être pas solidaire avec les grévistes, mais je suis très solidaire avec les anti-grévistes.

Et White, sérieusement... Tu ne sais pas de quoi tu parles, alors abstiens-toi merci.

Pardon?
SI je dis quelquechose c'est parce que je sais de quoi je parle.
Continue à payer pour les flops de l'administration d'une université qu'ya dépensé sans penser.
Vas-y moi ça me dérange pas.
Continue à appuyer des politiques mercantilistes et individualiste qui réduisent l'accès à l'éducation supérieure.
Vas-y, moi ça me dérange pas.
Continue à signer n'importe quoi qui te fait payer des frais afférents qui servent même pas à être investits dans l'université
Vas-y, moi ça me dérange pas.
Mais attend..... c'est pas toi qui paye TA propre université. Ça te met pas en criss de payer plus cher pis d'avaoir rien de plus pendant que l'administration de l'UQAM paye sur TON dos LEURS erreurs administratives et d'investissement?
Où ils sont ces gars là? L'ancien recteur?
C'est sûr, les rats c'est toujours les premiers à quitter le bateau quand il coule.
Je me tient au courant de l'actualité sociale surement plus que toi.
C'est drôle, le seul argument des anti-grévistes se resume toujours à MOI MOI MOI MOI MOI.
Toujours.

Je comprend p-e que ça te touche pas l'augmentation des frais de scholarité parce que t'est surement plus prévilégiée que la moyenne mais arrête de penser à ton calisse de nombril pis réveille. La première augmentation c'est la pointe de l'iceberg. En plus des "frais technologiques" des "frais champignons" et des "frais d'administration et afférents", de moin en moin de monde vont pouvoir se le permettre. Ok on est pas mal moin cher que les autres provinces et blablabla mais ça devrait être une fierté du fait qu'une plus grande majorité de la population ait un plus grand accès aux études supérieures. D'ailleurs, le Québec à la proportion la plus élevée au Canada de diplomés universitaire.

Mais dit moi, si y'a d'autre moyens pour les étudiants de faire des moyens de pressions, c'est leslquels? Faire des pétitions? Aller à Québec?
La FEUQ? hahahahahahaha La FEUQ! hahahaha! Laisse moi rire. C'te bandes de moules là c'est des vendus. D,ailleurs c'est qu'ils ont fait y'a 2 ans. Vendus!

De toute façon la plupart de ceux qui s'opposent à ça c'est des prévilégiés. Et trop souvent des égocentristes.

Je sais de quoi je parle.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 180 181 182 183 184 185 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games