sano_chan
Murdoce
First post sur ce topic,
je vois que le 3/4 des gens habitent à mtl!
Je suis obligée d'y déménager l'an prochain pour l'université, je vais quitter le nid familial et ma cote-de-beaupré adorée ouuuh la la!
En fait j'ai pas mal hate d'y aller ce qui est plutôt antithétique vu que j'ai toujours proclamer haut et fort que mtl était pas fait pour moi lool
Finalement, j'vais pouvoir me gaver de buffet à 2$ dans le quartier chinois et tout plein de bubble tea mmmmmmmmmiam rofl
*bubble*
je vois que le 3/4 des gens habitent à mtl!
Je suis obligée d'y déménager l'an prochain pour l'université, je vais quitter le nid familial et ma cote-de-beaupré adorée ouuuh la la!
En fait j'ai pas mal hate d'y aller ce qui est plutôt antithétique vu que j'ai toujours proclamer haut et fort que mtl était pas fait pour moi lool
Finalement, j'vais pouvoir me gaver de buffet à 2$ dans le quartier chinois et tout plein de bubble tea mmmmmmmmmiam rofl
*bubble*
Des buffets a 2$? Je dois dire que je connais le quartier chinois comme le fond de ma poche (habiter en face aide) et... non, jamais vu ca.
dramallama
Avantage d'avoir un copain cambodgien et donc d'être amie avec ses amis et de déménager en Montréal en même temps que son meilleur ami qui est trop content que tu partes en meme temps que lui et qui en plus a un oncle qui a un resto deja pas cher dans le quartier chinois = bouffe à moitié prix hihi 4laugh