Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1815 1816 1817 1818 1819 1820 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:19 pm

Aksa
Benjicelt
Oui et le traditonnel "On vous recontactera" qui se transforme en "On ne vous rappelera pas, vous ne correspondez pas au profil,etc"
clair sad

Chelly >> tu peux etre fiere elle est geniale 3nodding

vouiiiii Comment ca va toi ma grande? bouhou ca fait longtemps qu'on ne s'est plus vu blaugh
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:22 pm

Chelliyah
Aksa
Benjicelt
Oui et le traditonnel "On vous recontactera" qui se transforme en "On ne vous rappelera pas, vous ne correspondez pas au profil,etc"
clair sad

vouiiiii Comment ca va toi ma grande? bouhou ca fait longtemps qu'on ne s'est plus vu blaugh
voui desole sad c'est mon stage qui m'accapare pendant la journee, mais je pense beaucoup a toi heart
en tout cas ca se passe bien moi, en plus je fais le pont, je serais plus sur Gaia dans les prochains jours 4laugh whee heart

Aksa

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:24 pm

Aksa
Chelliyah
Aksa
Benjicelt
clair sad

voui desole sad c'est mon stage qui m'accapare pendant la journee, mais je pense beaucoup a toi heart
en tout cas ca se passe bien moi, en plus je fais le pont, je serais plus sur Gaia dans les prochains jours 4laugh whee heart

Ben t'y peux rien. Ca se passe bien au moins ton stage?!

ah ovui toi aussi tu fais le pont vendredi. Justement moi j'en profiterais pour me balader loin d'un pc!! Mais il prevoit de la pluie tout le week end domokun domokun heart
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:25 pm

Chelliyah
Bonsoir tout le monde! heart heart

Fiere de sa nouvelle sign! heart heart

Bonsoir Chelly!!! 3nodding 3nodding 3nodding

Clair ta sign est trop bien^^ Zephee a un super talent je l'admire autant que toi 4laugh

caline-chan=> salut^^

Benjicelt

Videa the fox

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:26 pm

Bonjour tout le monde ! Comment ca va ? Vous savez ecrire beaucoup pour presque rien dire ??? Comme sa quand on poste un message on dit pas que c'est du flood ! Ben oui ! C'est util ! Alors ? Vous savez ? Ben si oui dites moi comment vous faites car moi je suis pas trop trop douee.. Quoi que ! Bon, aller, j'arrete ! A vos reponce ! 4laugh
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:27 pm

Aksa
Benjicelt
clair sad

C'est dur de nos jours maintenant de trouver un job et d'avoir un entretien positif sad

Benjicelt

Nee[hros]

biou biou...

Chelliyah
Ben t'y peux rien. Ca se passe bien au moins ton stage?!

ah ovui toi aussi tu fais le pont vendredi. Justement moi j'en profiterais pour me balader loin d'un pc!! Mais il prevoit de la pluie tout le week end domokun domokun heart
oui j'ai vu ca a la meteo sad c'est trop bete crying

oui ca se passe bien, ils sont sympa, et mdr on est presque que des femmes biggrin

Aksa

Benjicelt

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:28 pm

Nee[hros]
biou biou...

Salut^^ ça va? 3nodding
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:29 pm

Chelli > chanceuse crying heart

Nee > coucou heart ca fait un baill ^^" ...

Miss Dark

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:30 pm

Bonjour videa, Nee!

Re Benji!! => Voui il est top le dessin de Zephy! T'as été voir mes dessins??
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:30 pm

neeee.... la veut tjs cette joli necharpe noire T-T

tient bonzour miss dark !

Nee[hros]

malou-chan

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:31 pm

La banque remaaaarcheeuh xd

Nee[hros]
biou biou...
kikou heart

Benji >> clair, c'est la croix et la banniere, d'abord on te repond pas, et ensuite les entretiens sont pas terrible sad

Aksa

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

http://reagissons.propagande.org/

allez vite voir ce lien
c'est une pétition pour essayer de passer plus de groupe peu connus mais talentueux qui méritent d'être entendus

allez vite signer
meme si ça marche aps mais juste pour le geste si vous etes d'accord avec ce qui est dit !
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1815 1816 1817 1818 1819 1820 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games