|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 11:54 am
Pyros_esprit mal0u Pyros_esprit mal0u Pyros_esprit The Bank is temporarily disabled...-_- dizoulie malou, ca marche po domokun fi rien sweatdrop Quand elle serra en marche ... XD jai trop trop hate d'essayer cette BEAUTEEE XD
Ti troooop gentilllleee crying heart heart heart domokun hihi je sais mrgreen xd heart Tien pour te remercier zte donne une kinder country domokun heart heart merci mais ji pu tri faim sad sweatdrop heart Rho ça fait rien 4laugh *le bouffe* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 11:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 11:55 am
Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa et toi Benji, comment vas-tu? Oki^^ Oui �a va d�sol� j'�tais parti manger sweatdrop mal0u=> cool au moin une chose de r�gl� smile Salut^^ ah mdr ok sweatdrop quoi de neuf? Pyros_esprit=> acceptation d'amis confirm�e avec plaisir wink 3nodding bopas grand chose, j'ai eu pas mal de travail aujourd'hui a mon stage comment s'est passe ta journee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:03 pm
Benjicelt Oki wink Elle s'est bien pass�e^^ je suis all� � l'anpe et j'ai relev� 7 ou 8 offres d'emploi 3nodding smile j'espere qu'ils te repondront xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:10 pm
Benjicelt Aksa Benjicelt Oki wink Elle s'est bien pass�e^^ je suis all� � l'anpe et j'ai relev� 7 ou 8 offres d'emploi 3nodding smile j'espere qu'ils te repondront xd Oui je l'esp�re aussi et en positif car c'est toujours n�gatif l� sweatdrop xd crying Bousis=> Bonsoir^^ oui et ils te disent, "nous gardons votre CV", mouais on se demande si ils le font vraiment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:14 pm
Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Oki wink Elle s'est bien pass�e^^ je suis all� � l'anpe et j'ai relev� 7 ou 8 offres d'emploi 3nodding smile j'espere qu'ils te repondront xd Oui je l'esp�re aussi et en positif car c'est toujours n�gatif l� sweatdrop xd crying Bousis=> Bonsoir^^ oui et ils te disent, "nous gardons votre CV", mouais on se demande si ils le font vraiment Oui et le traditonnel "On vous recontactera" qui se transforme en "On ne vous rappelera pas, vous ne correspondez pas au profil,etc"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir tout le monde! heart heart
Fiere de sa nouvelle sign! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:17 pm
Benjicelt Oui et le traditonnel "On vous recontactera" qui se transforme en "On ne vous rappelera pas, vous ne correspondez pas au profil,etc" clair sad Chelly >> tu peux etre fiere elle est geniale 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|