|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:01 am
Pas grand chose...et c'est justement CA le probleme = x=;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:03 am
mazochyzia bon nou on va y aller, so gro bisou a tous de grag (do.or.die) et moi meme... SUZU >> JE NE TE BLOK PA MA CHERIIIE heart et le truc a troi avec do.or.die c'est quand tu veu kelle me di hihihi cysk >> euh bah jte rajouterai dan mes contacts dès ke je me connecte.. voila bisou ++ Quand tu seras connectée xd domokun xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:04 am
Nee> yeaaah wink xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:05 am
mazochyzia do.or.die di >>> c'est normal jsui pa sur ma session (elle est ché moi, dailleurs moi non plu jsui pa connectée lol on est sur la session msn de lestat~versus~lelio >> il vien pa souven sur gaia mé bon) euh.. on le hack pa lol, c'est mon meilleur pote et jai le droi daller sur sa session kil me di xp a ok, parceque moi j'ai des bug desfoie, dimanche dernier quand je suis arriver chez mon pere ben j'avais plus aucun contact msn, j'ai du les retrouver 1 par 1 et j'en suis qu'a la moitier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:06 am
Nee[hros] tidus le rockeur sarah a-t-elle retrouv頬a m魯ire vs le ser頤s le prochain 鰩sode de amour et amn鳩e xd t'as fini de te foutre de ma gueule ? c'est normale que je ne me souvienne de rien... 1. je viens presque plus sur gaia pcq opera plante chez mwa quand je vais sur le site 2. je suis en manque de sommeil paradoxale, du coup j'assimile tres mal les choses... et bien jai un conseil dem1 ne te leve pas dort ttee la journé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:07 am
tidus le rockeur Nee[hros] tidus le rockeur sarah a-t-elle retrouv頬a m魯ire vs le ser頤s le prochain 鰩sode de amour et amn鳩e xd t'as fini de te foutre de ma gueule ? c'est normale que je ne me souvienne de rien... 1. je viens presque plus sur gaia pcq opera plante chez mwa quand je vais sur le site 2. je suis en manque de sommeil paradoxale, du coup j'assimile tres mal les choses... et bien jai un conseil dem1 ne te leve pas dort ttee la journé c'est deja prevu ça ^-^ demain glandise... ensuite glandise, à midi un peu de glandise devant une pizza et là télé, après glandise, sieste, glandise et dodo ! et demain greve... programme chargé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:08 am
nee... Moi aussi veut une joli necharpe noir T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:08 am
Nee[hros] tidus le rockeur Nee[hros] tidus le rockeur sarah a-t-elle retrouv頬a m魯ire vs le ser頤s le prochain 鰩sode de amour et amn鳩e xd t'as fini de te foutre de ma gueule ? c'est normale que je ne me souvienne de rien... 1. je viens presque plus sur gaia pcq opera plante chez mwa quand je vais sur le site 2. je suis en manque de sommeil paradoxale, du coup j'assimile tres mal les choses... et bien jai un conseil dem1 ne te leve pas dort ttee la journé c'est deja prevu ça ^-^ demain glandise... ensuite glandise, à midi un peu de glandise devant une pizza et là télé, après glandise, sieste, glandise et dodo ! et demain greve... programme chargé * je voi ke ta tt prévue xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:54 am
bjr tt le monde^^ ki es enteresser par une complexe shirt noir pr les mec^^ el coute ds les 6100 je la ven a 5500=)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:57 am
hoyokoto bjr tt le monde^^ ki es enteresser par une complexe shirt noir pr les mec^^ el coute ds les 6100 je la ven a 5500=) hheeeeu ... non ! sweatdrop /|\ /\
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|