|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:56 am
[suzuka] ... aude tu l'as bloquée ? Je te vois pas sur msn stare jsui pa sur msn en ce momen ma chérie, jsui sur la session dun pote (sur msn) pa sur la mienne, tinkiète pa ma suzu, jtai pa blokée whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:57 am
cysk do.or.die cysk ben pour les foto ma cam bug un peu, et il faudrait que je change de session, sinon ben vous avez qu'a me parler par msn et si vous êtes simpa je la met blaugh moi: a_devil_in_paradise@hotmail.com mais moi j'ai des bug avec msn desfoi sa marche pas, alors si vous me voyer pas connecter ben enlever moi de vos contact et rem鴩 moi ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nee[hros] tidus le rockeur tien tien sarah sa fai lonten xd té tj ac vince 3nodding ? merde encore un qui me connais et que moi je connais pas >< fais chier la perte de memoire... Oui oui tjs avec vince, j'ai passer toutes les vacs de la toussaint chez lui... xd Moi m'en rapelle de toi mais toi .......... Aïe donte nowe oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:58 am
do.or.die cysk do.or.die cysk ben pour les foto ma cam bug un peu, et il faudrait que je change de session, sinon ben vous avez qu'a me parler par msn et si vous êtes simpa je la met blaugh moi: a_devil_in_paradise@hotmail.com mais moi j'ai des bug avec msn desfoi sa marche pas, alors si vous me voyer pas connecter ben enlever moi de vos contact et rem鴩 moi ok en tout cas je te voi pas connecté, sa bug ou pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:59 am
bon nou on va y aller, so gro bisou a tous de grag (do.or.die) et moi meme... SUZU >> JE NE TE BLOK PA MA CHERIIIE heart et le truc a troi avec do.or.die c'est quand tu veu kelle me di hihihi
cysk >> euh bah jte rajouterai dan mes contacts dès ke je me connecte.. voila bisou ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Nee[hros] tidus le rockeur tien tien sarah sa fai lonten xd té tj ac vince 3nodding ? merde encore un qui me connais et que moi je connais pas >< fais chier la perte de memoire... Oui oui tjs avec vince, j'ai passer toutes les vacs de la toussaint chez lui... xd Moi m'en rapelle de toi mais toi .......... Aïe donte nowe oOt'es pas alsacienne ? ~~ *a completement perdu la memoire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:00 am
Nee[hros] mal0u Nee[hros] tidus le rockeur tien tien sarah sa fai lonten xd té tj ac vince 3nodding ? merde encore un qui me connais et que moi je connais pas >< fais chier la perte de memoire... Oui oui tjs avec vince, j'ai passer toutes les vacs de la toussaint chez lui... xd Moi m'en rapelle de toi mais toi .......... Aïe donte nowe oOt'es pas alsacienne ? ~~ *a completement perdu la memoire* YAH ! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:00 am
mazochyzia bon nou on va y aller, so gro bisou a tous de grag (do.or.die) et moi meme... SUZU >> JE NE TE BLOK PA MA CHERIIIE heart et le truc a troi avec do.or.die c'est quand tu veu kelle me di hihihi cysk >> euh bah jte rajouterai dan mes contacts dès ke je me connecte.. voila bisou ++ a+++++++++++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:01 am
cysk do.or.die cysk do.or.die cysk ben pour les foto ma cam bug un peu, et il faudrait que je change de session, sinon ben vous avez qu'a me parler par msn et si vous êtes simpa je la met blaugh moi: a_devil_in_paradise@hotmail.com mais moi j'ai des bug avec msn desfoi sa marche pas, alors si vous me voyer pas connecter ben enlever moi de vos contact et rem鴩 moi ok en tout cas je te voi pas connecté, sa bug ou pas ? do.or.die di >>> c'est normal jsui pa sur ma session (elle est ché moi, dailleurs moi non plu jsui pa connectée lol on est sur la session msn de lestat~versus~lelio >> il vien pa souven sur gaia mé bon) euh.. on le hack pa lol, c'est mon meilleur pote et jai le droi daller sur sa session kil me di xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:01 am
mal0u Nee[hros] mal0u Nee[hros] tidus le rockeur tien tien sarah sa fai lonten xd té tj ac vince 3nodding ? merde encore un qui me connais et que moi je connais pas >< fais chier la perte de memoire... Oui oui tjs avec vince, j'ai passer toutes les vacs de la toussaint chez lui... xd Moi m'en rapelle de toi mais toi .......... Aïe donte nowe oOt'es pas alsacienne ? ~~ *a completement perdu la memoire* YAH ! xDmeme que t'as un chat !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|