|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:48 am
Chelliyah Ca vole mꭥ pas du tout! stare ... blaugh W頰lus que 25 min et c'est le week end. 4 jours de week end c'est d魥nt, ca devrait arriv頰lus souvent! heart heart les gerve de prof ossi mais sa fai lonten ki yen a pas eu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:48 am
cysk mazochyzia cysk lol faudra que je prenne une foto de ma classe et de toi par la meme occasion whee xd moi je peut le faire j'ai une webcam blaugh lol aude(mazochyzia) dit: qd tu vx xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:50 am
ben pour les foto ma cam bug un peu, et il faudrait que je change de session, sinon ben vous avez qu'a me parler par msn et si vous êtes simpa je la met blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:51 am
mazochyzia do.or.die cysk moi je peut le faire j'ai une webcam blaugh lol aude(mazochyzia) dit: qd tu vx xd merci grag jpouv頬e dire toute seule (bon ok j鴡i en train de m鴯uffer m頢on sweatdrop ) euh euh tu peu mfiler ton adresse msn ke je te voi en cam ^^ ahem qui c qui vient de te sauver de la mort par étouffement hiiiiin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:52 am
mazochyzia do.or.die cysk moi je peut le faire j'ai une webcam blaugh lol aude(mazochyzia) dit: qd tu vx xd merci grag jpouv頬e dire toute seule (bon ok j鴡i en train de m鴯uffer m頢on sweatdrop ) euh euh tu peu mfiler ton adresse msn ke je te voi en cam ^^ c'est marquer dans le truk a coter du profil:cysk@caramail.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:53 am
cysk ben pour les foto ma cam bug un peu, et il faudrait que je change de session, sinon ben vous avez qu'a me parler par msn et si vous êtes simpa je la met blaugh moi: a_devil_in_paradise@hotmail.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut ou biou, comme tu veux sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
... aude tu l'as bloquée ? Je te vois pas sur msn stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:54 am
tien tien sarah sa fai lonten xd té tj ac vince 3nodding ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:55 am
ok moi c'est tydaea@hotmail.com (mé tu verras, on est tellemen gentille ke tu la mettra ta foto whee mdrrrr)
euh grag, merci dmavoir sové la vie a linstan (pamelaaaaaaaaaaaa) heureusmene qd meme ke poupette nou appren tou ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:55 am
tidus le rockeur tien tien sarah sa fai lonten xd té tj ac vince 3nodding ? merde encore un qui me connais et que moi je connais pas >< fais chier la perte de memoire... Oui oui tjs avec vince, j'ai passer toutes les vacs de la toussaint chez lui...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|