|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 11:17 am
et ben moi je veux un gwee, c'est trop mimi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 12:24 pm
Anyael et ben moi je veux un gwee, c'est trop mimi whee j'en prend bonne note ^^ reste plus qu'à le gagner ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 12:41 pm
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 12:50 pm
avant tous ça bien sur faut poster xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:06 pm
blueseed26 o0 Gaara 0o moi j'ai surtout hate que le gwee soit gagné et quon courres pour un chat^^ XD euh si tu regarde les lots de prévus il n'y as aucuns chats XD zut, t'as raison... j'aime pas le momo et le mochi... gwee, yeti et g-bot sont sympas^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:13 pm
on peux le faire... on a fait pire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:14 pm
'fin maintenant que t'es mariée avec Wywy, vous pouvez vous envoyer des coeurs pendant des pages, c'est bien pratique mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:14 pm
o0 Gaara 0o blueseed26 o0 Gaara 0o moi j'ai surtout hate que le gwee soit gagné et quon courres pour un chat^^ XD euh si tu regarde les lots de prévus il n'y as aucuns chats XD zut, t'as raison... j'aime pas le momo et le mochi... gwee, yeti et g-bot sont sympas^^ C'est sûr que les matous ont un charme que les autres n'ont pas, malheureusement ils sont complètement hors du budget des généreux mécènes de ce topic (à savoir Gayana et Red qui financent les lots sur leur propres deniers, avec l'aide des éventuels donnateurs, mais ils ne se bousculent pas au portillon... ^_^°)Alors, votre programme de ce WE? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:17 pm
ACVan 'fin maintenant que t'es mariée avec Wywy, vous pouvez vous envoyer des coeurs pendant des pages, c'est bien pratique mad d mais c'est du spam ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:18 pm
Anyael ACVan 'fin maintenant que t'es mariée avec Wywy, vous pouvez vous envoyer des coeurs pendant des pages, c'est bien pratique mad d mais c'est du spam ^^ Bah y'a qu'à mettre un Je t'aimeuh au mileu des coeurs et ça passe, nan ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:23 pm
euh... je sais pas.. je pense pas sweatdrop
Aze > je vais tenter de réviser...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:25 pm
Arf ^_^°
Bon courage Anyael... *envois une boîte de chocolat en forme de tête à Wywy pour lui donner de l'énergie* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:25 pm
Aze> T'es belle *.*
Hiiiiiiiiiiiii, ça me fait penser !!! Tu n'as fais qu'unpost sur mon topic de mariage, je n'ai pas enregistré ton avatar en tenue de cérémonie. Et avec ma mémoire de bulot, j'ai pas su recréer le Tektek correspondant crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|