|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:43 am
eikichi_onizuka-sensei X~ Rasmus ~X Le débat du mercredi apres midi ^^ : les Blondes rolleyes ca vole pas tres haut xp moi je connais une blonde elle connais a peine comb ien sa fait 1+1 euh sa fait combien 1+1 ? c'est pas etre blonde ca ^^" c'est de la dislexsie Bon j'y vais @+ wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
eikichi_onizuka-sensei moi je connais une blonde elle connais a peine comb ien sa fait 1+1 euh sa fait combien 1+1 ? pr une foi ke c'est pa les L kon blame sur les maths *tro heureuse* biggrin biggrin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:44 am
Dites, je suis la seule a ne pas arriver a mettre d'objets a la vente au market ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Ca vole mꭥ pas du tout! stare ... blaugh W頰lus que 25 min et c'est le week end. 4 jours de week end c'est d魥nt, ca devrait arriv頰lus souvent! heart heart compte a rebours ! Bon week end blaugh heart (en avance de miss dark ! ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] Dites, je suis la seule a ne pas arriver a mettre d'objets a la vente au market ? crying non t'inquietes marketplace et inventaire marchent pas domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:46 am
cysk lol faudra que je prenne une foto de ma classe et de toi par la meme occasion whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:47 am
mazochyzia cysk lol faudra que je prenne une foto de ma classe et de toi par la meme occasion whee xd 3nodding wi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:48 am
mazochyzia cysk lol faudra que je prenne une foto de ma classe et de toi par la meme occasion whee xd moi je peut le faire j'ai une webcam blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:48 am
X~ Rasmus ~X Chelliyah Ca vole mꭥ pas du tout! stare ... blaugh W頰lus que 25 min et c'est le week end. 4 jours de week end c'est d魥nt, ca devrait arriv頰lus souvent! heart heart compte a rebours ! Bonne week end blaugh heart (en avance de miss dark ! ^^) Merki blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|