Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1806 1807 1808 1809 1810 1811 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mimi Steele

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 7:35 am

eikichi_onizuka-sensei
mon povre cysk c paske les filles veulent pas de toi dans leur lit qu'il faut les jeter stare

hmmmm voyon un T S SI ca doi agir com un aiman o pieu xp (dsl cysk jte takine juste ^^)

grag >> euh... doux euphémisme ???? bon ok jai été crade sweatdrop (on été deu qd meme)
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 7:36 am

cysk
do.or.die
je crois pas que tu puisses juger de l'intelligence de qqun sur gaia rolleyes

ben je pense pas non plus, c'est pas facile

cysk t sur de pas etre blond ?

Mashisu

Eudes IV

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 7:37 am

cysk
moi il faut que j'écrive a l'academie française ou a je sais pas trop qui pour qu'il rajoute la définition de "blonde" sur un dico parceque la j'ai pas l'impression qu'on me comprend

lol nan mais c bon on a compris que pr toi blonde= pov pouf (cf betteraves blaugh ) qui passe son temps a faire du shopping avec son caniche dans les bras...en fait un peu du genre legally blond 3nodding
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 7:37 am

tidus le rockeur
eikichi_onizuka-sensei
mon povre cysk c paske les filles veulent pas de toi dans leur lit qu'il faut les jeter stare

ou aor il ressent un tré fort sentiment d'inferiorité face o blonde xd

tu sais shini ne me connais que par le net donc il sais pas grand chose de ma vie xd

cysk

Eudes IV

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 7:38 am

mazochyzia
eikichi_onizuka-sensei

hmmmm voyon un T S SI ca doi agir com un aiman o pieu xp (dsl cysk jte takine juste ^^)

grag >> euh... doux euphémisme ???? bon ok jai été crade sweatdrop (on été deu qd meme)

c bon on n'en parle plus, j'm pas en parler...surtout sur la guilde
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 7:39 am

cysk
tidus le rockeur
eikichi_onizuka-sensei

tu sais shini ne me connais que par le net donc il sais pas grand chose de ma vie xd

mais je te cerne un peu et sa me fais peur xp
c quoi le trip ? tu fais parti de la bande des boutonneux de ta classe qui se prennent des ratos depuis le debut par une blonde ?

Mashisu

cysk

do.or.die
cysk
moi il faut que j'écrive a l'academie française ou a je sais pas trop qui pour qu'il rajoute la définition de "blonde" sur un dico parceque la j'ai pas l'impression qu'on me comprend

lol nan mais c bon on a compris que pr toi blonde= pov pouf (cf betteraves blaugh ) qui passe son temps a faire du shopping avec son caniche dans les bras...en fait un peu du genre legally blond 3nodding

ouais je savais que toi t'avais pîger, mais je parle de shini et d'autre

[ Message temporarily off-line ]

malou-chan

Mimi Steele

eikichi_onizuka-sensei
cysk
do.or.die
je crois pas que tu puisses juger de l'intelligence de qqun sur gaia rolleyes

ben je pense pas non plus, c'est pas facile

cysk t sur de pas etre blond ?

euh eikichi bla bla , arrete de le casser stp, c lour, sèrieu...

grag >> ok dsl 4laugh heart
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 7:40 am

cysk
tidus le rockeur
eikichi_onizuka-sensei

et je supose ke tu ne connai pas ttes les blondes vivant sur terre donc tu na pas a faire une généralité de certainnes xd

tidus le rockeur

Mashisu

cysk
do.or.die
cysk

ouais je savais que toi t'avais pîger, mais je parle de shini et d'autre

moi aussi g pigé je suis pas con comme certains
c connu cette expression en plus tu la deja employé avec moi, ravive ta memoire

Le débat du mercredi apres midi ^^ : les Blondes rolleyes ca vole pas tres haut xp

X~ Rasmus ~X

cysk

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 7:41 am

eikichi_onizuka-sensei
mais je te cerne un peu et sa me fais peur xp
c quoi le trip ? tu fais parti de la bande des boutonneux de ta classe qui se prennent des ratos depuis le debut par une blonde ?

shini sache que les boutonneux intello ben en faite c'est plus rare qu'autre chose au niveau de la terminal, du moin dans ma classe, la puberté est fini pour la moitier d'entre eux
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 7:41 am

X~ Rasmus ~X
Le débat du mercredi apres midi ^^ : les Blondes rolleyes ca vole pas tres haut xp

moi je connais une blonde elle connais a peine comb ien sa fait 1+1
euh sa fait combien 1+1 ?

Mashisu

malou-chan

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 7:42 am

eikichi_onizuka-sensei
X~ Rasmus ~X

moi je connais une blonde elle connais a peine comb ien sa fait 1+1
euh sa fait combien 1+1 ?

t'es blond toi ossi XD
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1806 1807 1808 1809 1810 1811 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games