|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:29 am
cysk mal0u cysk do.or.die lol c bon je te charrie!!!(t'as KC un peu ttes les filles... 3nodding ) aude << ouhla tu px arreter de faire ton abb頰ierre par piti鿡!! (en plus ca te ressemble pas du tt blaugh ) ben non j'ai casser seulement les blondes (voir def dans le dico de ma classe), quoi que j'ai remarquer un fort pourcentage de blonde ses temps si Ya des blondes qui ont fait mieux que ce que tu fait en ce moment dans les etudes scream ! non c'est pas possible Parle pas trop vite parceque ........ tout est possible :p stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
si helas c vrai ... la fille la plus intelligente du monde était BLONDE !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur *se demande pk esekil sont tj obligé de s'enguelé * tré fun malou ton smyle xd yeeeeeeeeeaaah cool celui d miss dark est ossi tr頲鵳si mais le tien est le plus fun xd Merci je sais je sais u_u ... I'm the best of the best ! domokun heart lol jrigole :pmais d'un point de vue purement artistike celui de miss et plu réussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:30 am
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur *se demande pk esekil sont tj obligé de s'enguelé * tré fun malou ton smyle xd yeeeeeeeeeaaah cool celui d miss dark est ossi tr頲鵳si mais le tien est le plus fun xd Merci je sais je sais u_u ... I'm the best of the best ! domokun heart lol jrigole :pmais d'un point de vue purement artistike celui de miss et plu réussi xd domokun arrete de m'enquiquiner xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:31 am
mon povre cysk c paske les filles veulent pas de toi dans leur lit qu'il faut les jeter stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk do.or.die lol c bon je te charrie!!!(t'as KC un peu ttes les filles... 3nodding ) aude << ouhla tu px arreter de faire ton abb頰ierre par piti鿡!! (en plus ca te ressemble pas du tt blaugh ) ben non j'ai casser seulement les blondes (voir def dans le dico de ma classe), quoi que j'ai remarquer un fort pourcentage de blonde ses temps si je crois pas que tu puisses juger de l'intelligence de qqun sur gaia rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur *se demande pk esekil sont tj obligé de s'enguelé * tré fun malou ton smyle xd yeeeeeeeeeaaah cool celui d miss dark est ossi tr頲鵳si mais le tien est le plus fun xd Merci je sais je sais u_u ... I'm the best of the best ! domokun heart lol jrigole :pmais d'un point de vue purement artistike celui de miss et plu réussi xd domokun arrete de m'enquiquiner xp domokun blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:32 am
mazochyzia cysk pourquoi me je trouve 硠bien maran, 硠fait passer le temps au moin, j'aime bien moi 괲e m飨ant tout les 10 du mois, une foie sur 2 woui lol c'est marran, sof ke si vou recommencez grag (do.or.die) va encore mécorcher tou le dos et tou le bra pour monopoliser mon clavier crying LOOOL sinon tinkiète pa moi ossi, jsui pa souven méchante, mé qd jsui vrémen trè énervée jsui capable detre vrémen trè désagréable (euh grag et moi on en a pa trè bon souvenir lol, heureusemen ke poupette étai la qd meme...) lol désagréable est un trèèèèèèèès doux euphémisme!!!mdrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
do.or.die je crois pas que tu puisses juger de l'intelligence de qqun sur gaia rolleyes ben je pense pas non plus, c'est pas facile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:34 am
mal0u X~ Rasmus ~X tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur *se demande pk esekil sont tj obligé de s'enguelé * tré fun malou ton smyle xd yeeeeeeeeeaaah cool celui d miss dark est ossi tr頲鵳si mais le tien est le plus fun xd Merci je sais je sais u_u ... I'm the best of the best ! domokun heart lol jrigole :pmais d'un point de vue purement artistike celui de miss et plu réussi xd nanan貥 mrgreen heart blaugh (un 2e persos rasmus 3nodding ) Meuh ze sait que c'est le tien le mieuuuux xp domokun heart il est stylé le tien 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:34 am
eikichi_onizuka-sensei mon povre cysk c paske les filles veulent pas de toi dans leur lit qu'il faut les jeter stare ou aor il ressent un tré fort sentiment d'inferiorité face o blonde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:35 am
moi il faut que j'écrive a l'academie française ou a je sais pas trop qui pour qu'il rajoute la définition de "blonde" sur un dico parceque la j'ai pas l'impression qu'on me comprend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|