|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:22 am
do.or.die aude << ouhla tu px arreter de faire ton abb頰ierre par piti鿡!! (en plus ca te ressemble pas du tt blaugh ) tinsinues ke je sui une tueuse sanguinaire sadik dhabitude ?? eek sweatdrop loool en fait en parlan de pierre, jimagine kil a fini son bédo maintenan mdrr bref... malou >> bon bon de toute facon on en parle sur msn ok ?? whee biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:22 am
malou => pere castor racontera plus tard son histoire car pere castor a un important devoir de maths a finir
Pere castor vous salut mrgreen heart
@+ ^.^"
j'reste a une condition si on me dit comme trouver un programme (genre paint shop pro, photoshop,...) ninja ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:24 am
cysk mazochyzia cysk do.or.die tiens tiens après avoir cassé tlm t'essaye de te faire pardonner?! a bon, je l'ai casser mal0u? ben je savais pas please please please mes freres, ne recommencez paaaaaaa crying gragounette le relance pa jten priii et cysk lui rep pa non pluuuu pitiééééééééééééé stressed xp pourquoi me je trouve 硠bien maran, 硠fait passer le temps au moin, j'aime bien moi 괲e m飨ant tout les 10 du mois, une foie sur 2 mouais 3nodding je sais ce que c ^^ [ je vx dire on me reproche de casser tt , tout le temps]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
do.or.die lol c bon je te charrie!!!(t'as KC un peu ttes les filles... 3nodding ) aude << ouhla tu px arreter de faire ton abb頰ierre par piti鿡!! (en plus ca te ressemble pas du tt blaugh ) ben non j'ai casser seulement les blondes (voir def dans le dico de ma classe), quoi que j'ai remarquer un fort pourcentage de blonde ses temps si
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur *se demande pk esekil sont tj obligé de s'enguelé * tré fun malou ton smyle xd yeeeeeeeeeaaah cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:26 am
cysk do.or.die lol c bon je te charrie!!!(t'as KC un peu ttes les filles... 3nodding ) aude << ouhla tu px arreter de faire ton abb頰ierre par piti鿡!! (en plus ca te ressemble pas du tt blaugh ) ben non j'ai casser seulement les blondes (voir def dans le dico de ma classe), quoi que j'ai remarquer un fort pourcentage de blonde ses temps si Ya des blondes qui ont fait mieux que ce que tu fait en ce moment dans les etudes scream !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:27 am
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur *se demande pk esekil sont tj obligé de s'enguelé * tré fun malou ton smyle xd yeeeeeeeeeaaah cool celui d miss dark est ossi tr頲鵳si mais le tien est le plus fun xd Merci je sais je sais u_u ... I'm the best of the best ! domokun heart lol jrigole :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:27 am
mal0u cysk do.or.die lol c bon je te charrie!!!(t'as KC un peu ttes les filles... 3nodding ) aude << ouhla tu px arreter de faire ton abb頰ierre par piti鿡!! (en plus ca te ressemble pas du tt blaugh ) ben non j'ai casser seulement les blondes (voir def dans le dico de ma classe), quoi que j'ai remarquer un fort pourcentage de blonde ses temps si Ya des blondes qui ont fait mieux que ce que tu fait en ce moment dans les etudes scream ! non c'est pas possible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:28 am
cysk tidus le rockeur cysk do.or.die lol c bon je te charrie!!!(t'as KC un peu ttes les filles... 3nodding ) aude << ouhla tu px arreter de faire ton abb頰ierre par piti鿡!! (en plus ca te ressemble pas du tt blaugh ) ben non j'ai casser seulement les blondes (voir def dans le dico de ma classe), quoi que j'ai remarquer un fort pourcentage de blonde ses temps si s頫oi ton probleme contre les blonde sweatdrop ben, je les aimes bien, quand elle me font bien rire, c'est jsute qu'elle sont blondes sérieux c'est pas une couleur de cheveux qui fait la différence :/ .... et arreter avec cette réputation sur les blondes stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk pourquoi me je trouve 硠bien maran, 硠fait passer le temps au moin, j'aime bien moi 괲e m飨ant tout les 10 du mois, une foie sur 2 woui lol c'est marran, sof ke si vou recommencez grag (do.or.die) va encore mécorcher tou le dos et tou le bra pour monopoliser mon clavier crying LOOOL sinon tinkiète pa moi ossi, jsui pa souven méchante, mé qd jsui vrémen trè énervée jsui capable detre vrémen trè désagréable (euh grag et moi on en a pa trè bon souvenir lol, heureusemen ke poupette étai la qd meme...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|