|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:10 am
heart la lalalalal lalala lala heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:13 am
xd ( \_/ ) (='.'=) (")_(") (c'est miss dark heart rasmus est un de mes autres persos ^_^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:14 am
tro chou ton dessin ma chtite puce..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:14 am
X~ Rasmus ~X xd ( \_/ ) (='.'=) (")_(")
(c'est miss dark heart rasmus est un de mes autres persos ^_^) En + t'as un AFK eek eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:15 am
mazochyzia tro chou ton dessin ma chtite puce.. ouais c'est pas mal biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:16 am
mazochyzia tro chou ton dessin ma chtite puce.. 4laugh 4laugh heart heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:16 am
cysk mazochyzia tro chou ton dessin ma chtite puce.. ouais c'est pas mal biggrin tiens tiens après avoir cassé tlm t'essaye de te faire pardonner?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:17 am
mal0u X~ Rasmus ~X xd ( \_/ ) (='.'=) (")_(")
(c'est miss dark heart rasmus est un de mes autres persos ^_^) En + t'as un AFK eek eek heart l'afk c'est une autre histoire whee ninja xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:17 am
mal0u mazochyzia tro chou ton dessin ma chtite puce.. 4laugh 4laugh heart heart xp en fait ca te va si on se voi la semaine prochaine ? une foi entre midi et deu, on pourré manger ensemble 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:18 am
do.or.die cysk mazochyzia tro chou ton dessin ma chtite puce.. ouais c'est pas mal biggrin tiens tiens après avoir cassé tlm t'essaye de te faire pardonner?! a bon, je l'ai casser mal0u? ben je savais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:19 am
X~ Rasmus ~X mal0u X~ Rasmus ~X xd ( \_/ ) (='.'=) (")_(")
(c'est miss dark heart rasmus est un de mes autres persos ^_^) En + t'as un AFK eek eek heart l'afk c'est une autre histoire whee ninja xd Veux savoir cke c'est que st'histoireeeeeeuh >< do.or.die >> Clair ! blaugh stare Mazo > VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 4laugh 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:20 am
cysk do.or.die tiens tiens après avoir cassé tlm t'essaye de te faire pardonner?! a bon, je l'ai casser mal0u? ben je savais pas please please please mes freres, ne recommencez paaaaaaa crying gragounette le relance pa jten priii et cysk lui rep pa non pluuuu pitiééééééééééééé stressed xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|