|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:13 am
Benjicelt Oki^_^ redface Tu vas bien travailler maintenant lol xd blaugh Nan justement, j'ai envie de glander et de digerer tranquillement plutôt! blaugh blaugh Mais bon j'ai quand même des trucs a faire... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:14 am
Benjicelt Punaise, le marketplace bug je n'arrive pas à placer un item en vente!!!!!!!!!!! crying Transaction lost found, please try again! gonk crying crying crying voui moi pareille j'viens d'avoir une blue giftbox que j'ai placee sur le market place. Meme erreur que toi et j'la retrouve pas dans mon inventaire crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:20 am
Chelliyah Benjicelt Oki^_^ redface Tu vas bien travailler maintenant lol xd blaugh Nan justement, j'ai envie de glander et de digerer tranquillement plutôt! blaugh blaugh Mais bon j'ai quand même des trucs a faire... gonk Oki blaugh bah faut bien les faire tu n'as pas le choix whee sweatdrop Chelliyah voui moi pareille j'viens d'avoir une blue giftbox que j'ai placee sur le market place. Meme erreur que toi et j'la retrouve pas dans mon inventaire crying crying crying Je ne suis pas le seul dans le même cas donc gonk Moi aussi je n'ai pas accès à mon inventaire crying crying crying cry Arf encore plus dégoûté là alors confused sweatdrop gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:25 am
scream scream scream c'est mon ordi ou y a tout qui dec*nne !!! scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:27 am
maikiyo scream scream scream c'est mon ordi ou y a tout qui dec*nne !!! scream scream scream Salut sweatdrop Non c'est pas ton ordi y a tout qui déconne sur gaia hélàs gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:35 am
Bon je m'absente un moment, je vais à l'anpe puis peut-être dans une agence intérim. @tte tout le monde 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:37 am
*arive en chantonant she will beloved* sa va tt le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:38 am
tidus le rockeur *arive en chantonant she will beloved* sa va tt le monde 3nodding Tidus!! heart heart houhou alors j'ai vu que tu t'es trouvé une amoureuse sur Gaia!?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:39 am
Benjicelt maikiyo scream scream scream c'est mon ordi ou y a tout qui dec*nne !!! scream scream scream Salut sweatdrop Non c'est pas ton ordi y a tout qui déconne sur gaia hélàs gonk crying ah... oki... merci !!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:44 am
bon aprem tout le monde ça va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:44 am
Chelliyah tidus le rockeur *arive en chantonant she will beloved* sa va tt le monde 3nodding Tidus!! heart heart houhou alors j'ai vu que tu t'es trouvé une amoureuse sur Gaia!?! ^.^ je concidere sa plu kom un jeu je peu pas aimé par internet sé tro bizar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:49 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur *arive en chantonant she will beloved* sa va tt le monde 3nodding Tidus!! heart heart houhou alors j'ai vu que tu t'es trouvé une amoureuse sur Gaia!?! ^.^ je concidere sa plu kom un jeu je peu pas aimé par internet sé tro bizar ^.^ j'suis d'accord avec toi!! Houuuuuu j'suis contente c'est le dernier jour de boulot de la semaine! blaugh Bonjour Bousis!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:50 am
bousis bon aprem tout le monde ça va ? lu ma TTieu xd sa va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:51 am
tidus le rockeur bousis bon aprem tout le monde ça va ? lu ma TTieu xd sa va oui oui et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:52 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur *arive en chantonant she will beloved* sa va tt le monde 3nodding Tidus!! heart heart houhou alors j'ai vu que tu t'es trouvé une amoureuse sur Gaia!?! ^.^ je concidere sa plu kom un jeu je peu pas aimé par internet sé tro bizar ^.^ j'suis d'accord avec toi!! Houuuuuu j'suis contente c'est le dernier jour de boulot de la semaine! blaugh Bonjour Bousis!! koi eek dernier ya un problem on est ke mercredi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|