|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:31 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Salut tout le monde... 4laugh ouais gaia bug... j'arrive pas a changer ce look stupide xd sweatdrop Yume 4laugh heart *gros calin* Pyros ch�riiiie! 4laugh heart *gros kiss*
Moi aussi j'ai essay� de changer ce matin, j'y suis pas arriv�... ^^'Tu m'as tellement manque crying heart *kiss* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:32 am
Benjicelt Yume Kusugawa Hey, bonjour Benji! biggrin ça va? biggrin 3nodding Pyros_esprit=> salut^^ Bien sûr, bien sûr! biggrin J'ai réussi mon exam, ma chérie est là whee heart j'ai manqué un trunk, Gaia qui bugue... sweatdrop Enfin il y a plus de bien que de mal! Et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouf jai cru devoir rester solo encore longtemps sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Bonjour Narata! biggrin heart Mais... qu'est-ce qui va pas? sad Salut. Oui,je suis au bord de la crise de nerf,j'en ai marre de tout,c'est simple non? J'ai cru que c'était de ma faute... ^^'
Aksa > Tu as raison! ^__^Hmm stare Jvais encore passer pour la méchante de l'histoire -.-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Bonjour Narata! biggrin heart Mais... qu'est-ce qui va pas? sad Salut. Oui,je suis au bord de la crise de nerf,j'en ai marre de tout,c'est simple non? J'ai cru que c'était de ma faute... ^^'
Aksa > Tu as raison! ^__^ 4laugh :nod: heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:33 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Bonjour Narata! biggrin heart Mais... qu'est-ce qui va pas? sad Salut. Oui,je suis au bord de la crise de nerf,j'en ai marre de tout,c'est simple non? J'ai cru que c'était de ma faute... ^^'
Aksa > Tu as raison! ^__^Hmm stare Jvais encore passer pour la méchante de l'histoire -.-;c'est la mienne, c'est ca? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
luce67 Yume Kusugawa luce67 crying stare domokun crying Et Luce aussi? Mais qu'est-ce qui se passe? gonk Nara > C'est ptetre a cause moi ? cry
yume > salut crying tout va mal; jarrete pas de me disputer avec ma pote preferee, jen ai marre de tout. Des garcons ont gaches lamitie quil y a avait entre nous; tout va MAL Attends, c'est quoi cette histoire? sad crying
Narata > Mais non! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Bonjour Narata! biggrin heart Mais... qu'est-ce qui va pas? sad Salut. Oui,je suis au bord de la crise de nerf,j'en ai marre de tout,c'est simple non? J'ai cru que c'était de ma faute... ^^'
Aksa > Tu as raison! ^__^Hmm stare Jvais encore passer pour la méchante de l'histoire -.-;c'est la mienne, c'est ca? sweatdrop Pourquoi tu dois toujours tout ramener vers twa? domokun C'est autre c'est tout...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:35 am
bon moi je dois y aller, gros bisous a tout le monde heart <.< >.> *fait un calin a Yume pendant que Pyros ne regarde pas* blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:35 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Salut tout le monde... 4laugh ouais gaia bug... j'arrive pas a changer ce look stupide xd sweatdrop Yume 4laugh heart *gros calin* Pyros ch�riiiie! 4laugh heart *gros kiss*
Moi aussi j'ai essay� de changer ce matin, j'y suis pas arriv�... ^^'Tu m'as tellement manque crying heart *kiss* 4laugh Et toi donc... sweatdrop Passer une semaine sans Gaia c'est insuportable mais... crying sans toi c'est pire encore! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:36 am
yume > deux garcons ont gaché l'amitie quil y avait entre une pote ( ma meilleure pote... ) et moi. Voila... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Pourquoi tu dois toujours tout ramener vers twa? domokun C'est autre c'est tout... je sais pas...tu sais c'est dans ma nature de culpabiliser pour un rien... sweatdrop enfin bon si je n'y suis pour rien, je suis rassuree^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa bon moi je dois y aller, gros bisous a tout le monde heart <.< >.> *fait un calin a Yume pendant que Pyros ne regarde pas* blaugh heart heart Nihi! A plus tard! xd *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|