|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 1:42 pm
redseed666 Ah ouais ! Mais pour ma part, 500 me suffisent blaugh C'est vrai aussi que je coupe les crevettes en deux (pour virer l'intestin) mais a force et avec un peu de main d'oeuvre, ca va plus ou moins vite biggrin voui les intestins razz c'est ca le pti fil noir j'avais oublier hihi. ^^ 500 te suffise? v_v le sens du partage ralalah v_v *baisse les yeux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 1:42 pm
redseed666 Ah ouais ! Mais pour ma part, 500 me suffisent blaugh Mouarf... Mon Ventre... heart
Sinon je tente vaguement de faire la main d'oeuvre de temps en temps mais c'est pas evident (c'est comme si je demandais a Red de faire des lasagnes... ou des croques-monsieurs... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 1:49 pm
Je voulais dire : 500 pour mes proches mais comme ils n'en prennent pas beaucoup, faut pas que ca se perde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 1:49 pm
Melynnh redseed666 Ah ouais ! Mais pour ma part, 500 me suffisent blaugh Mouarf... Mon Ventre... heart
Sinon je tente vaguement de faire la main d'oeuvre de temps en temps mais c'est pas evident (c'est comme si je demandais a Red de faire des lasagnes... ou des croques-monsieurs... xd )lol ca donne quoi au juste? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 1:51 pm
un carnage xd Mais bon on a chacun nos competences alors ca va wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 1:52 pm
redseed666 Je voulais dire : 500 pour mes proches mais comme ils n'en prennent pas beaucoup, faut pas que ca se perde blaugh lol je vois xp moi quand j'en mange et bien je mange a petite dose, car il faut savoir apprecie les bonnes choses a leur juste valeur ^^ alors juste 5-10 mini nems, 2-4 grands nems et apres je vois selon ce qu'il y a comme plat 3nodding *se rappel des repas au Vietnam miam* bah on recouvrait les nems de plein de legumes qui n'existent pas ici razz en tout cas c'etait tres bon smile *reve de son pays d'origine heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 1:56 pm
Les nems ont toujours ete pour moi l'entree avant le plat de resistance blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 2:00 pm
*reviens toute decoifee et les yeux mis clos* crying veut domiiir
*avance vers shinjy lui fais un enorme bisous * tien tu pourras fermer la taverne apres ton depart? *tend les clefs*
bonne nuit a vous
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 2:09 pm
redseed666 Les nems ont toujours ete pour moi l'entree avant le plat de resistance blaugh l'entree ? ces des salades composee pour moi ^^ les nems je dirais plutot un encas/ aperitif biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 2:10 pm
el_panZer *reviens toute decoifee et les yeux mis clos* crying veut domiiir *avance vers shinjy lui fais un enorme bisous * tien tu pourras fermer la taverne apres ton depart? *tend les clefs* bonne nuit a vous *lui rendant un super gros bisous*Voui ne t'en fais pas 4laugh heart *lui souhaitant bonne nuit et de beaux reves*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 2:12 pm
Bwhahahahahaha !
Les nems se mangent a n'importe quel moment de la journee xd
Bonne nuit El_Panzer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 2:15 pm
Bonne nuit Panzer smile
Je veux des neeeeeeeeems crying whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 2:17 pm
redseed666 Bwhahahahahaha ! Les nems se mangent a n'importe quel moment de la journee xd Bonne nuit El_Panzer ! *hocant la tete* tout comme des chips oui cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 2:19 pm
C'est vrai mais je prefere les nems blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 2:23 pm
redseed666 C'est vrai mais je prefere les nems blaugh *en position de retrait* Puis je etre indiscret? de quel origine es tu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|