|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 4:07 am
Salut les gens blaugh
Ah les pages avancent vraiment pas vite sweatdrop Vous êtes pas très causant le weekend xd
Oh fait Wy, c'est quoi le nom de ton clone?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 4:19 am
le nom de mon clone c'est Wywyrm mais il se connecte qu'une foi par jour pour le daily ^^ c'est tout ^^ et pour me debarrassé des insecte que j'entasse avant de donner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 11:44 am
Nyaaaa bonne nouvellleeuhhhh
Momo the Monkey viens tout juste d'être capturé pour moins de 10k ne suis contente ^^
un nouveau lot pour vous ^^
maintenant je m'attaque à la chasse au Coco ^^
et biensur toutes les aides sont les bienvenus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 11:49 am
humm .. question d'étique ...
Pensez vous que les "organisateurs" de ce topic peuvent aussi prétendre à gagner le lots?
ou devons nous juste faire avancer les pages?
(bon j'aovue cette question viens uniquement de moi lol , je doute que Red veuille un animal lol )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 12:19 pm
eh bien si tu es interréssée par un des lot je ne voit pas pourquoi tu n'aurai pas le droit .. ok tu est l'organisatrice ^^ mais tu reste un membre de la fsg n_n .. enfin pour moi ça ne me pose pas de probleme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 12:35 pm
Cela ne me pose pas de problèmes non plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 12:41 pm
Gayana Nyaaaa bonne nouvellleeuhhhh
Momo the Monkey viens tout juste d'être capturé pour moins de 10k ne suis contente ^^
et biensur toutes les aides sont les bienvenus ^^ Félicitations! C'était celui à 9,9k que j'avais repéré ou un autre? SI tu veux attraper un n'animo, ça ne me dérange pas non plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 1:30 am
ACVan Gayana Nyaaaa bonne nouvellleeuhhhh
et biensur toutes les aides sont les bienvenus ^^ Félicitations! C'était celui à 9,9k que j'avais repéré ou un autre? SI tu veux attraper un n'animo, ça ne me dérange pas non plus. En fait, je l'ai attrapé dans son cocon (letter) à 9100 golds ^^
et merciii ^^ ne vais enfin pouvoir participer à un jeu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 2:34 am
Bien sûr que tu peux jouer Gayana blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 4:38 am
On aurait du mal à t'interdire de jouer sachant que c'est toi qui organise toujours tout 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 6:42 am
Mouarf ca n'avance pas tres tres vite ce ptit jeu !! dmg paske j'en veu des zanimaux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 7:34 am
eh bien il faut poster .. poster et encore .. poster mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 10:28 am
Vi postons ^^
lancons un sujet de conversation ....
humm .. tiens, une tite question.
pour noel, je pensais a .. faire un jeu (c'est original xd ) et je voulais votre avis.
vous préféré, un quizz, un parcour, un jeu de chance, un concour? biensur le thème sera noel et les prix seront aussi en relation avec noel ^^ enfin j'essayerai ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 10:51 am
hum a vrai dire je ne sais pas vrement ce qui me tenterai :/ j'vais y reflechir tien n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 12:07 pm
Chouette un jeu spécial noël whee
Edit : mon petit ami vient de me dire que sa nouvelle imprimante fais scanner chouette jvais pouvoir poster un peu mes dessins heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |