|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:35 am
Gotika Mon genre de mec...brun aux yeux marrons fonc�s en general ^^
uh.... heart heart Orlando Bloom heart heart trop vieux...deja pris...Pov' Tika, encore un namour impossible domokun wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:36 am
Pyros_esprit Gotika Mon genre de mec...brun aux yeux marrons fonc�s en general ^^
uh.... heart heart Orlando Bloom heart heart trop vieux...deja pris...Pov' Tika, encore un namour impossible domokun wink Fantasme possible par contre rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:38 am
Moi j'les aimes bien plus grand que moi. les cheveux noirs. Les yeux bleu. un peu musclé mais pas trop, j'aime pô . voilà en gros pour le physique
C'est plus compliqué pour la personnalité! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:38 am
Gotika Pyros_esprit Gotika Mon genre de mec...brun aux yeux marrons fonc�s en general ^^
uh.... heart heart Orlando Bloom heart heart trop vieux...deja pris...Pov' Tika, encore un namour impossible domokun wink Fantasme possible par contre rolleyes Possible mais douloureux quand tu sais que toutes les filles dans le monde (sauf mwa ;p) fantasment dessus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:42 am
Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit Gotika Mon genre de mec...brun aux yeux marrons fonc�s en general ^^
uh.... heart heart Orlando Bloom heart heart trop vieux...deja pris...Pov' Tika, encore un namour impossible domokun wink Fantasme possible par contre rolleyes Possible mais douloureux quand tu sais que toutes les filles dans le monde (sauf mwa ;p) fantasment dessus... Eh bah tant pis , je vais pas me priver parcequ'il y a des millions de filles comme moi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:42 am
Gotika Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit Gotika Mon genre de mec...brun aux yeux marrons fonc�s en general ^^
uh.... heart heart Orlando Bloom heart heart trop vieux...deja pris...Pov' Tika, encore un namour impossible domokun wink Fantasme possible par contre rolleyes Possible mais douloureux quand tu sais que toutes les filles dans le monde (sauf mwa ;p) fantasment dessus... Eh bah tant pis , je vais pas me priver parcequ'il y a des millions de filles comme moi whee Fais comme tu veux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:48 am
et bien pour répondre a ta question moi mmmh je regarde plutot le vizage, le corps ne mimporte pas car tout se reflete ds le vizage et faut voir les kalités sy cachant ainsi que les défauts bref :p pour moi le vizage compte a 45% pis vala bon surfage a tous sur gaia allez c u ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:56 am
88NeO88 MiSsKuRsS 88NeO88 moi mon genre de fille c ... heart misskurss heart eek heart wink heart sweatdrop ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:29 pm
Physique : Chatains ou bruns (on oublie les blonds xp ), plus grand que moi, yx bruns ou bleux ( sa a pas vrm d'importance pour moi la couleur). bien bati de preference blaugh . Personalite : Je veut quelqun qui me ressemble un peu : a pas peur du ridicule, intelligent, mature, drole sympathique et indendant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:33 pm
Gotika Mon genre de mec...brun aux yeux marrons fonc鳠en general ^^
uh.... heart heart Orlando Bloom heart heart eek heart heart heart heart Demande a luce ya un mur consacré a ses foto et ses posters XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|