|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 31, 2007 5:50 pm
*casse le fil de discution*
Hay les gens! :3 Prénom : je vais vous l'épargner ^_^ Pseudo : Cajoline, si vous tapez dans google, je suis celle qui ne fait pas de gifs et d'adoucissants. Age : 17 ans Ville : Lille dans ch'Nord!
Caractère: très gamine, peut être très très chiante à cause de mon excès de gaminerie whee Je suis malgré tout très timide avec les gens que j'admire ou ne connait pas. Du vent: je dessine, beaucoup voire trop, j'ai des chats depuis que je suis gosse et j'aime les accesoires de gamins *va nourir son Tamagochi*
Voilà, merci de m'acceuillir parmis vous, et pis bonne année! (y'a plein d'options marrantes pour décorer mon message 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:03 pm
Nyu ^.^ !
Tu casses rien du tout, au fait XD.
Eh bien, Bienvenue ^O^ ! Chui contente qu'il y ait encore des gens qui veulent venir x3
Gamine dis-tu ? biggrin . Eheh. C'est pas ce qui manque ici rolleyes . Ah, et. J'aime beaucoup ta signature ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 5:24 am
Bienvenue Cajoline wink 4laugh Bonne Annee Egalement 4laugh blaugh ca sera une double fete l'an prochain xp celle de ton annif d'entrer ds la guild mais aussi celle du nouvel an blaugh
mwahahahah nya
amuse toi et plais toi par ici~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 4:55 pm
Hehe! Merci a vous deux! *w*
Woué, l'année prochaine je demanderais une double part de viande pour fêter ce double évènement! Hya~!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 02, 2008 2:50 pm
BIENVENUE ET BONNE ANNEE =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 03, 2008 1:25 pm
Salut ^^
Prénom : Léa Pseudo : Heyris Age : top secret =] Ville : Un village .. Paumé =O .. Châteaufort, pour ceux qui veulent vraiment savoir (à côté de Versailles, qui est à côté de Paris..)
Caractère: Très timide avec ceux qu'elle connait pas, mais aussi très chiante avec ceux qui l'entourent =D, j'aime bien dire des blagues (enfin j'en sort des marrantes, parce que les pas marrantes et bah ça casse l'ambiance ^^') Moi aussi chu assez gamine (normal, j'en suis une) j'suis assez curieuse et je sais pas me débrouiller toute seule =x J'adoure mes chats ('na deux ♥) et ch'crois kcé tout =D Et binn a bientôt in
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 03, 2008 2:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 03, 2008 5:21 pm
Nah pas Léa, Léa, une autre Léa xd Bin moi j'viens de Buc, mais bon, j'connais pas ton âge mais on a peut être été dans le même collège!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 03, 2008 5:34 pm
Haaa c'est pas Léa mais une autre Léa, ok, tout est clair.
Moi je connais plein de gens de Chateaufort. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 04, 2008 8:52 am
Pleins de gens ? Y a pas que Julian à Chateaufort =D (même si je sais que tu connais surement d'autres gens que lui là-bas...)
Et bien Léa ex-voisine de village bienvenue =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 05, 2008 1:41 am
C'est diiingue, tout le monde habite là-bas o__o J'me sens seule dans mon coin : D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 07, 2008 6:39 pm
wahmbulance YO , moi c'est Mynou j'habite au QUEBEC dans la région des bois francs. j'ai 23 ans ,un chat et un amoureux calin . je gagne ma vie comme artiste multidiciplinaire ,peinture sculpture , joiallerie, fabrication artisanalle de bucket et autre article de fumeur. 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 08, 2008 6:09 am
hey salut les nouveaux domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 15, 2008 10:37 am
'Pinez tout le monde connais Julian ici ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 16, 2008 11:04 am
Non pas tout le monde. Mais Ange et moi étions dans le même collège que lui 3nodding
Bienvenu Mynou !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|