|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 7:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:26 am
hello moi c EST momo J AI 15 ans et je vis a ABU DHABI au EAU wink SALUT A TOUS . je sais pas trop ce que je fais ici mais je decouvre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:27 am
Bonjours a tous les nouveau ! Venez donc ici pour un calin whee 4laugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:53 pm
Momorgan hello moi c EST momo J AI 15 ans et je vis a ABU DHABI au EAU wink SALUT A TOUS . je sais pas trop ce que je fais ici mais je decouvre... Bienvenue Momo, le roi du babyfoot ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:58 pm
Bienvenue a tous les nouveaux heart amusez vous bieng
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 7:47 am
Bonjour je suis un clone a recca ^^ bon je me sui jamai presenter alors je vais le fair!! je m'appelle adrien,j'ai 14 ans j'adore le japon,les mangas,les animes,les jeux videos... je deteste le college (grrrr) et voila!! bye tt le monde!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 02, 2005 4:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 7:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 7:03 am
Mitouyou Bonjour tout le monde !!! Alors, voici une ch'tite nouvelle francophone, mitou ^^ Que dire? J'ai 19 ans, étudiante en médecine (première année... -_- ) à Lyon. J'adore le chocolat et les glaces !! Je crois que l'essentiel est dit. Bises Bienvenue, je t'aime deja xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 7:09 am
eek
bah... j'espere que c'est pas ironique au moins xd
si ci pas le cas > michiiiiii heart si ci le cas > GRGRGRGRGRGR evil
et si y'a des questions, n'hesitez pas, hein smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 7:21 am
Mitouyou eek bah... j'espere que c'est pas ironique au moins xd si ci pas le cas > michiiiiii heart si ci le cas > GRGRGRGRGRGR evil et si y'a des questions, n'hesitez pas, hein smile Non non pas du tout ironique, j'aime bien ton pseudo, ta signature et en plus tu es "habiller" en blanc 4laugh et tu as l'air super sympas 4laugh **Hinata fan club**
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:57 am
Et bien, je regrette de ne pas avoir ete la pour l'accueillir... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 4:46 pm
Je sais pas si j'me suis presente moi
alors c'est Shin pour les proche ou le ncien que je connais bien 17ans Ecole d'art et de bande dessine dans le valais (suisse)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 4:47 pm
Due Le Quartz Mitouyou eek bah... j'espere que c'est pas ironique au moins xd si ci pas le cas > michiiiiii heart si ci le cas > GRGRGRGRGRGR evil et si y'a des questions, n'hesitez pas, hein smile Non non pas du tout ironique, j'aime bien ton pseudo, ta signature et en plus tu es "habiller" en blanc 4laugh et tu as l'air super sympas 4laugh **Hinata fan club** *Temari fan* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|