|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:18 pm
Ciao mistressounette heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:19 pm
c'est cool si ca augmente vite, je pourrais vendre mes Seals et avoir ma scarf peu après ^-^:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:21 pm
Miss Dark Ciao mistressounette heart blaugh 4laugh +++ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:22 pm
Pyros_esprit c'est cool si ca augmente vite, je pourrais vendre mes Seals et avoir ma scarf peu après ^-^: Angelic ou Nitemare ? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:31 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit c'est cool si ca augmente vite, je pourrais vendre mes Seals et avoir ma scarf peu après ^-^: Angelic ou Nitemare ? =)nitemare, angelic je l'ai d�j� 3nodding blaugh Oui c'est vraiii whee blaugh pis c'est dans ma sign blaugh *arrête de raconter sa life* Allé je te sens motivee pour l'avoir ton sash c'est pas le moment de laisser tomber wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:33 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit c'est cool si ca augmente vite, je pourrais vendre mes Seals et avoir ma scarf peu après ^-^: Angelic ou Nitemare ? =)nitemare, angelic je l'ai d�j� 3nodding blaugh Oui c'est vraiii whee blaugh pis c'est dans ma sign blaugh *arrête de raconter sa life* Allé je te sens motivee pour l'avoir ton sash c'est pas le moment de laisser tomber wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:34 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit c'est cool si ca augmente vite, je pourrais vendre mes Seals et avoir ma scarf peu après ^-^: Angelic ou Nitemare ? =)nitemare, angelic je l'ai d�j� 3nodding blaugh Oui c'est vraiii whee blaugh pis c'est dans ma sign blaugh *arrête de raconter sa life* Allé je te sens motivee pour l'avoir ton sash c'est pas le moment de laisser tomber wink heart question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:38 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit c'est cool si ca augmente vite, je pourrais vendre mes Seals et avoir ma scarf peu après ^-^: Angelic ou Nitemare ? =)nitemare, angelic je l'ai d�j� 3nodding blaugh Oui c'est vraiii whee blaugh pis c'est dans ma sign blaugh *arrête de raconter sa life* Allé je te sens motivee pour l'avoir ton sash c'est pas le moment de laisser tomber wink heart question Désolée à force d'écrire vite j'ai appuyer sur une mauvaise touche qui m'a fait "submit" alors que j'avais encore rien écrit sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:43 pm
Okiiiii ^^
Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 97756
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:44 pm
Mistress Dragon Okiiiii ^^
Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 97756 Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 14440
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:48 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Okiiiii ^^
Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 97756 Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 14440 Tu me les donne ? mrgreen Loool whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|