|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:05 pm
Et c'est Gayana qui remporte le lot de consolation !! toutes mes félicitations biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:07 pm
ca aurai été dommage de loupé ca XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:07 pm
Pyros_esprit Et c'est Gayana qui remporte le lot de consolation !! toutes mes félicitations biggrin bravo gaya ^___^ red. les mineurs ont qu'a ller voir ailleurs ou alors rester, ca leur fera de l'education comme ca * tombe la chemise et defait les attaches de son pantalon* tombera, tombera pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:08 pm
Reyiel t'as aucune chance contre Nee l'idolu~ * Salue ses fangirlz * I..... love........ U ! O:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:11 pm
Nee Haninozuka Reyiel t'as aucune chance contre Nee l'idolu~ * Salue ses fangirlz * I..... love........ U ! O: j'entends pas grand chose venant de leur part lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:11 pm
Reyiel Nee Haninozuka Reyiel t'as aucune chance contre Nee l'idolu~ * Salue ses fangirlz * I..... love........ U ! O: j'entends pas grand chose venant de leur part lol Tous par terre en train de cuver xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:12 pm
Dites moi.. Si le corps et mineur mais le mental majeur.. On peut rester ? XD
*se fait jeter UU*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:13 pm
Pyros c'est interdit aux mineurs tu sors domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:14 pm
Bwarf tu peux, même une des gérantes de la taverne est mineure ^^' *regarde en l'air* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:15 pm
Nabeeki Pyros c'est interdit aux mineurs tu sors domokun Après toi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:16 pm
* Donne sa fleur à Reyiel * * Giggles *
* Detache le foulard de ses cheveux et le passe derrière la nuque de caline pour la rapproche de la scène * (la table quoi xD)
Ne, caline-chan, heart tu voudrais m'aider à enlever mon haut !?? :3
* Place les mains de caline sous son t-shirt et danse avec elle *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:17 pm
Pyros_esprit Nabeeki Pyros c'est interdit aux mineurs tu sors domokun Après toi mrgreen Grr rabat joie u__u~ XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:19 pm
Nee Haninozuka * Donne sa fleur à Reyiel * * Giggles * * Detache le foulard de ses cheveux et le passe derrière la nuque de caline pour la rapproche de la scène * (la table quoi xD) Ne, caline-chan, heart tu voudrais m'aider à enlever mon haut !?? :3 * Place les mains de caline sous son t-shirt et danse avec elle * .... Ouuuuais *sourire pervers* *Laisse glisser les mains vers le haut du dos*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:19 pm
Pyros_esprit Bwarf tu peux, même une des gérantes de la taverne est mineure ^^' *regarde en l'air* rolleyes moi je suis majeur partout dans le monde je fais ce que je veuuuuuxx *finit juste avec un string ficelle et la fleur de nee* happy be happy don't worry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:25 pm
* Pose ses mains sur celles se caline et l'aide à enlever le haut *
Thank you princess~ * LovuLovuKissu *
* Recule en lancant un clin d'oeil a caline et defait la boucle de sa ceinture * * Rougit *
Teheee... Nee est timide~! X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|