|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 12:00 pm
moi j'ai encore l'adresse de 2ème blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 12:00 pm
Miss Dark Kirby si tu retrouvais le 1er topic french ce serait cool blaugh je me rappelle qu'on faisait des prieres et des danses des évents xd Je pense pas que se soit possible. Ils ont du archiver 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 12:03 pm
luce67 moi j'ai encore l'adresse de 2ème blaugh lol je te paris 1000g qu'il marche pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 12:07 pm
Nataku hayashi luce67 moi j'ai encore l'adresse de 2ème blaugh lol je te paris 1000g qu'il marche pas ( ah nan, moi j'ai le 3 >< ( jparle du 3 ) me suis planté xd gonk
mais voici quand même ze topic 3 french
(mais pour les 1k, si t'es daccord xd xd mdr, jdéconne)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 12:09 pm
luce67 Nataku hayashi luce67 moi j'ai encore l'adresse de 2ème blaugh lol je te paris 1000g qu'il marche pas ( ah nan, moi j'ai le 3 >< ( jparle du 3 ) me suis planté xd gonk
mais voici quand même ze topic 3 french
(mais pour les 1k, si t'es daccord xd xd mdr, jdéconne) Ba c'est toi qui a perdu ton pari ma grande ^^ Alors c'est toi qui me dois 1K lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 12:29 pm
j'ai soit le 2 ou le premier j'ai dailleur deja mis l'adresse dans ce topic et il marchait 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 2:46 pm
si vous parlez de Frans francais francais francais francais...french, eh bien Harts l'a deja posté sur le topic et sans le vouloir je l'ai remonté sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 5:57 pm
Mon meilleur souvenir c'est mon combat avec Black Bat et une fille me rapelle pu qui .. J'ai sauter et je me suis fais frapper par une mouette.... j'ai bien aimé sa on s'amusais dans se temps la...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:16 pm
Roy suey Mon meilleur souvenir c'est mon combat avec Black Bat et une fille me rapelle pu qui .. J'ai sauter et je me suis fais frapper par une mouette.... j'ai bien aimé sa on s'amusais dans se temps la... au debut de gaia je vais t'avouer que j'avais deja eu le kik sur toi et je te trouvais trop minion surtout quand tu m'apellais Mme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:20 pm
Kirby Angel Roy suey Mon meilleur souvenir c'est mon combat avec Black Bat et une fille me rapelle pu qui .. J'ai sauter et je me suis fais frapper par une mouette.... j'ai bien aimé sa on s'amusais dans se temps la... au debut de gaia je vais t'avouer que j'avais deja eu le kik sur toi et je te trouvais trop minion surtout quand tu m'apellais Mme xd OUUUUI MME!!!!! Wow jamais je me serais douté idiot que je suis hum pourtant tu l'as pas beaucoup démontrer Mme =D penguin island lol!!!!! avec ruglalx yavait dlair reject lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:34 pm
Roy suey Kirby Angel Roy suey Mon meilleur souvenir c'est mon combat avec Black Bat et une fille me rapelle pu qui .. J'ai sauter et je me suis fais frapper par une mouette.... j'ai bien aimé sa on s'amusais dans se temps la... au debut de gaia je vais t'avouer que j'avais deja eu le kik sur toi et je te trouvais trop minion surtout quand tu m'apellais Mme xd OUUUUI MME!!!!! Wow jamais je me serais douté idiot que je suis hum pourtant tu l'as pas beaucoup démontrer Mme =D penguin island lol!!!!! avec ruglalx yavait dlair reject lol Lol wais xd pauvre ptit xd yétais toujours partie loin, lol pauvre petit j'l'invite a vnir pi on l'ignorais full erf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:38 pm
Kirby Angel Roy suey Kirby Angel Roy suey Mon meilleur souvenir c'est mon combat avec Black Bat et une fille me rapelle pu qui .. J'ai sauter et je me suis fais frapper par une mouette.... j'ai bien aimé sa on s'amusais dans se temps la... au debut de gaia je vais t'avouer que j'avais deja eu le kik sur toi et je te trouvais trop minion surtout quand tu m'apellais Mme xd OUUUUI MME!!!!! Wow jamais je me serais douté idiot que je suis hum pourtant tu l'as pas beaucoup démontrer Mme =D penguin island lol!!!!! avec ruglalx yavait dlair reject lol Lol wais xd pauvre ptit xd yétais toujours partie loin, lol pauvre petit j'l'invite a vnir pi on l'ignorais full erfOuais c'est vrai maintenat que je regarde sa tu me parlais tout le temps rugalx nous suivaient pi je me préoccupait presque plus de lui lol :S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:41 pm
Roy suey Kirby Angel Roy suey Kirby Angel Roy suey Mon meilleur souvenir c'est mon combat avec Black Bat et une fille me rapelle pu qui .. J'ai sauter et je me suis fais frapper par une mouette.... j'ai bien aimé sa on s'amusais dans se temps la... au debut de gaia je vais t'avouer que j'avais deja eu le kik sur toi et je te trouvais trop minion surtout quand tu m'apellais Mme xd OUUUUI MME!!!!! Wow jamais je me serais douté idiot que je suis hum pourtant tu l'as pas beaucoup démontrer Mme =D penguin island lol!!!!! avec ruglalx yavait dlair reject lol Lol wais xd pauvre ptit xd yétais toujours partie loin, lol pauvre petit j'l'invite a vnir pi on l'ignorais full erfOuais c'est vrai maintenat que je regarde sa tu me parlais tout le temps rugalx nous suivaient pi je me préoccupait presque plus de lui lol :S m'en foutais d'lui xd (lol rugalx j'veux pas être mechante whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:45 pm
Kirby Angel Roy suey Kirby Angel Roy suey Kirby Angel Roy suey Mon meilleur souvenir c'est mon combat avec Black Bat et une fille me rapelle pu qui .. J'ai sauter et je me suis fais frapper par une mouette.... j'ai bien aimé sa on s'amusais dans se temps la... au debut de gaia je vais t'avouer que j'avais deja eu le kik sur toi et je te trouvais trop minion surtout quand tu m'apellais Mme xd OUUUUI MME!!!!! Wow jamais je me serais douté idiot que je suis hum pourtant tu l'as pas beaucoup démontrer Mme =D penguin island lol!!!!! avec ruglalx yavait dlair reject lol Lol wais xd pauvre ptit xd yétais toujours partie loin, lol pauvre petit j'l'invite a vnir pi on l'ignorais full erfOuais c'est vrai maintenat que je regarde sa tu me parlais tout le temps rugalx nous suivaient pi je me préoccupait presque plus de lui lol :S m'en foutais d'lui xd (lol rugalx j'veux pas être mechante whee )< Ouais c'est vrai que maintenant je vois que tu t'occupais beaucoup de moi eek lol Mes smiles préféré dans le temps ----> blaugh xd redface gonk et mon rire-----> hehehe et vers février je me souviens que 4 filles arrêtais pas d parler de moi il y avait hum hi-bou (lol) Akhanna pi me souviens pu du reste toute la nuit y parlais de moi genre j'étais parfait gentil tout le tralalala sa sa m'as marquer j'avou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:49 pm
et pourquoi aujourd'hui tu deteste tout le monde ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|