Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Trucs qui vous donnent le sourire ^^ Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 ... 24 25 26 27 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sun Oct 22, 2006 5:36 pm

xX-SideWinder-Xx
Myra-el
Faire des jokes de bebes morts dans un party ou personne ne te connait pis avoir l'air vraiment wierdo. heart
lol ! étrange, pourtant les jocks de bébés mort c'est tellement bien pirate

Ce sont des bonnes jocks hein ? Ce qui est bien des jocks c'est qu'elles sont toujours en desous de la ceinture, non ?

Coudonc toi, ton anglais est aussi langue seconde que ton français ? C'est quoi ta langue maternelle ?
PostPosted: Sun Oct 22, 2006 5:49 pm

[_shugoryuu_]
xX-SideWinder-Xx
Myra-el
Faire des jokes de bebes morts dans un party ou personne ne te connait pis avoir l'air vraiment wierdo. heart

Ce sont des bonnes jocks hein ? Ce qui est bien des jocks c'est qu'elles sont toujours en desous de la ceinture, non ?

Coudonc toi, ton anglais est aussi langue seconde que ton français ? C'est quoi ta langue maternelle ?

stare ok ouin, au pire ne li pas ce que j'écris si ça te fait des bobos aux yeux =)

xX-SideWinder-Xx

LunaPsyk

PostPosted: Mon Oct 23, 2006 10:22 am

Myra-el

C mon lot qotidien...a vrai dire...ya un gars qui trippe sur moi a cause de ma facon de voir les choses ultra gore.... xp
PostPosted: Mon Oct 23, 2006 10:41 am

[_shugoryuu_]
xX-SideWinder-Xx
Myra-el

Um. T'as une dent contre Jerry Boulet?
dramallama

sano_chan

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon Oct 23, 2006 4:10 pm

sano_chan
[_shugoryuu_]
xX-SideWinder-Xx
Myra-el

dramallama

on dirait bien oui, tout le monde m'en veux car j'écris "jock" au lieu de "joke"... c'est pas ma faute c'est un réflexe naturelle je n'y peut rien très chères amis lol
PostPosted: Mon Oct 23, 2006 8:32 pm

Mon tattoo Finit ! ! ! !

( Même si ca fait ******** mal , j'ai full pleurée ... Pis que c'est la seule Chose de bien de mon Mois d'octobre... même mon aniversaire demain, sa annonce rien de bon.... Mon copain a essayé de m'organiser un party surprise... personne est venue... ou presque.... Mes notes à l'école sont merdique, tout va mal de ce coté... Mon Mois d'octobre est vraiment , mais vraiment mauvais ... crying )

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Tue Oct 24, 2006 3:21 am

Hoonnnn sad

Fesont un groupe hug a Odalha
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Est ce quon peut voir une photo du resultat final de ton tattoo?
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 9:02 am

onnh sad
Je te comprend, ya des mois comme ca...

On t'envoie plein d'amour ! heart

Et on veut voir ton tatoo 3nodding

Myra-el

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 4:29 pm

Myra-el

Et on veut voir ton tatoo 3nodding

User Image

J'ai mal
crying
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 4:48 pm

C'est vraiment hot! Désolé que ca fasse mal, par exemple.

[Envy v.4]

Myra-el

PostPosted: Tue Oct 24, 2006 6:32 pm

Woa ! Vraiment jolie ! heart
PostPosted: Wed Oct 25, 2006 3:21 am

cool 3nodding

Duncan_Ghola
Vice Captain

Myra-el

PostPosted: Wed Oct 25, 2006 11:20 am

Quand je reussi a passer a travers de mes maudites lectures d'histoire que j'ai jamais faite depuis le debut de l'annee ! (c'etait ENORME comme tache... j'ai deteste crying )

Mais la... j'ai finiiii ! heart 3nodding

Non mais c'est quoi l'idee aussi de toujours s'y prendre a la derniere minute ? pourquoi on est comme ca... on le SAIT qu'il faut pas faire ca, mais c'est inevitable.
PostPosted: Wed Oct 25, 2006 12:31 pm

xX-SideWinder-Xx
sano_chan
[_shugoryuu_]
xX-SideWinder-Xx
Myra-el

dramallama

on dirait bien oui, tout le monde m'en veux car j'écris "jock" au lieu de "joke"... c'est pas ma faute c'est un réflexe naturelle je n'y peut rien très chères amis lol

Si tu sais que ca ne s'ecrit pas comme ca, pourquoi ne pas arreter?
Ca ne se prononce meme pas de la meme facon.
Jock = se prononce comme un "jockey"
Joke = djôôkk

sano_chan

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed Oct 25, 2006 6:31 pm

sano_chan
xX-SideWinder-Xx
sano_chan
[_shugoryuu_]
xX-SideWinder-Xx
Myra-el

dramallama

Si tu sais que ca ne s'ecrit pas comme ca, pourquoi ne pas arreter?
Ca ne se prononce meme pas de la meme facon.
Jock = se prononce comme un "jockey"
Joke = djôôkk

je sais mais c'est comme un réflexe, j'y pense même pas que j'écris "jock" ... tk j'esserai de corriger ça puisque ça a l'air de tous vous faire autant chier lol
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 ... 24 25 26 27 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces