|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 10:39 am
ninja .................. *s'la joue a la De Vinci* cool Finito ! xd Bon v'la l'dessin d'choco 3nodding J'te mets la version ac' la magie et la version sans, si tu veux que j'essaie d'autres choses pour la magie j'veux bien essayer 3nodding (j'peux t'faire une zolie grosse boule de feu par exemple X3) voila, enjoy ! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 10:59 am
blaugh ^^tres beau mais le rouge de la magie fait un peu bizarre avec le reste, non? *mode chieur* tu pourrais essayer avec de la foudre ou du feu? mrgreen
au fait, niveau remuneration, tu preferes une lettre de janvier 06 ou une sealed de fevrier en bonus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 11:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 11:17 am
WoMoW ah oui pis j'avais oublie d'poster l'truc vite fait ninja le v'la mrgreen .lol c'est trop ridicule xd j'ai honte whee bwarf c'est fait en cours de maths, c'est normal que se soit pourrit confused xd blaugh ca? pourri? tu rigoles, c'est bien foutu^^ j'aime bien ton style SD mrgreen
Je suis ravi de t'aider a t'ameliorer, apres tu pourras compter un supplement pour la magie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 11:31 am
Aw meurcwi ! c'est cro gentil 4laugh mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 11:35 am
*envoie un premier versement pour le travail accompli*
je te donnerai encore au moins 1 truc apres^^
*s'en va manger*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 12:34 pm
Aaaaaaw ! Meurchi beaucoup !!!!! 4laugh heart mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 2:27 pm
t'es trop geniale Mow 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 01, 2006 11:32 am
Aw redface meurchi 4laugh mrgreen
Comme vous l'avaez remarque j'ralentis vachement l'rythm au niveau des dessins, et j'pense pas que ca va s'arranger avant les vacances (moi c'est le 10 fev.)... Donc voila j'vais tenter d'faire ce que j'peux mais bon sweatdrop ... DSL confused
PS: (u_u') j'en ai marre des cours evil mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 1:44 am
Bouh ! Petit passage ^^; speudoo bumpation en meme temps >.>
J'ai pas de temps non plus T.T alors j'ai pas encore tout prepare pour euh >.> tu sais quoi Wow xd enfin si tu te souviens de mon pm >.> rolleyes gonk
ninja faut aussi que je recupere des soux >.> parce que ce que je te demandrais meriteraz beaucoup de sioux ^^
Brefouille ! bon courage ^__^ et euh... VIve les vacances ! (je voulais finir avec une phrase qui en jette domokun vi je sais, c'est rate xp XD >.>)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 5:01 am
Courage Courage, bientot les vac whee tu souffleras un peu heart Pren soin de toi surtout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 10:14 am
Voui meurchi tout les deux 4laugh t'inquiete pas Gayah j'ai pas oublie ton pm wink
merci encore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 9:45 am
Nothing will be enough to you heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 5:08 am
ninja passage furtif du weekend mrgreen
coucou les gens^^
je me demandais si tu avais essayer les retouches magiques wow? (ou mow? tu prefere lequel?)
quand tu auras fini, je te filerai le 2eme versement que tu merite et un petit bonus pour t'avoir embeter wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 8:06 am
Aw meurchi 4laugh Bon, se fut laborieux mais bon whee xd J'ai du faire bleu pasque la foudre se voyait pas X3 mais s'tu veux j'peux l'refaire en foudre 3nodding ou sinon j'peux encore essayer d'autres trucs wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|