Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Section Jeux (general) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jouez vous encore au NES? (emuler ou non)
Jamais toucher a ca
13%
 13%  [ 6 ]
Quelque fois mais j'ai une opinion negative envers la console
2%
 2%  [ 1 ]
Quelque fois mais je men fout
11%
 11%  [ 5 ]
Quelque fois mais j'ai aimer ca! (...)
16%
 16%  [ 7 ]
J'y joue souvent
9%
 9%  [ 4 ]
Je joue seulement a quelque jeu classique mais je ne suis pas interresser a decouvrir le reste
6%
 6%  [ 3 ]
Les girafes ont une langue bleue :3
39%
 39%  [ 17 ]
Total Votes : 43

Orion450

PostPosted: Thu May 08, 2008 6:27 pm

Effectivement pour Okami, j'ai vu un review sur Gametrailers et ils disent que les contrôles peuvent être frustrants parfois, dans le sens que le jeu ne recconait pas toujours le symbole que tu veux faire. Par contre, je ne pense pas que ça va m'empêcher de le procurer, tout comme Mario Kart.

Je me demande si d'autres gamers qui ont la Wii et qui achètent des jeux sur la Virtual Console (ou console virtuelle, comme vous voulez). J'y ais acheté quelques jeux, des jeux qui valent la peine que j'y rejoue, que j'ai passé à côté ou que la console qui va avec ne fonctionne plus ou que ce soit un bon jeu d'une console que je n'ai jamais possédé.

Cependant, même si je trouve que c'est une belle initiative, j'ai quand même quelques réserves face à ce service. Qu'ils incluent des jeux comme les vieux Mario, Sonic, Zelda, Metroid, ou d'autres jeux cultes comme Gunstar Heroes et River City Ransom va de soi, mais ils nous proposent aussi de la merde comme Urban Champion, Milon's Secret Castle, China Warrior et j'en passe.

J'ai entendu dire qu'un représentant de Square Enix a mentionné que la compagnie n'était pas intéressé à y fournir leurs gros classiques des RPG. Ils ont fourni ActRaiser qui n'est pas un mauvais jeu, mais pas nécéssairement celui que je veux le plus et King's Knight, un jeu du nes pré-final fantasy. J'ose imaginer que les nombreux remakes des Final Fantasy sur les systèmes portables y sont pour quelque chose, mais maudite marde quel mal ça leur ferait de nous donner Secret of Mana ou Chrono Trigger qui est facilement dans mon top 5 des meilleurs jeux que j'ai joué?

Ils vont publier Final Fantasy : My life as a king sur le nouveau service WiiWare. On va voir ce que ça va donner mais j'espère qu'ils vont un jour se raviser sur leur position par apport à leur rpg classiques... mais je ne retiendrais pas mon souffle.
PostPosted: Thu May 08, 2008 7:15 pm

Orion450
Effectivement pour Okami, j'ai vu un review sur Gametrailers et ils disent que les contrôles peuvent être frustrants parfois, dans le sens que le jeu ne recconait pas toujours le symbole que tu veux faire. Par contre, je ne pense pas que ça va m'empêcher de le procurer, tout comme Mario Kart.

Je me demande si d'autres gamers qui ont la Wii et qui achètent des jeux sur la Virtual Console (ou console virtuelle, comme vous voulez). J'y ais acheté quelques jeux, des jeux qui valent la peine que j'y rejoue, que j'ai passé à côté ou que la console qui va avec ne fonctionne plus ou que ce soit un bon jeu d'une console que je n'ai jamais possédé.

Cependant, même si je trouve que c'est une belle initiative, j'ai quand même quelques réserves face à ce service. Qu'ils incluent des jeux comme les vieux Mario, Sonic, Zelda, Metroid, ou d'autres jeux cultes comme Gunstar Heroes et River City Ransom va de soi, mais ils nous proposent aussi de la merde comme Urban Champion, Milon's Secret Castle, China Warrior et j'en passe.

J'ai entendu dire qu'un représentant de Square Enix a mentionné que la compagnie n'était pas intéressé à y fournir leurs gros classiques des RPG. Ils ont fourni ActRaiser qui n'est pas un mauvais jeu, mais pas nécéssairement celui que je veux le plus et King's Knight, un jeu du nes pré-final fantasy. J'ose imaginer que les nombreux remakes des Final Fantasy sur les systèmes portables y sont pour quelque chose, mais maudite marde quel mal ça leur ferait de nous donner Secret of Mana ou Chrono Trigger qui est facilement dans mon top 5 des meilleurs jeux que j'ai joué?

Ils vont publier Final Fantasy : My life as a king sur le nouveau service WiiWare. On va voir ce que ça va donner mais j'espère qu'ils vont un jour se raviser sur leur position par apport à leur rpg classiques... mais je ne retiendrais pas mon souffle.

Pour la console virtuelle, je me suis acheté Zelda : A Link to the Past, puis par la suite j'ai succombé aux émulateurs et je ne me suis donc pas racheté de jeux sur la virtual console... C'est un bon service, mais merde ça devient un peu dur à résister quand on sait qu'on peut avoir ces jeux gratuitement et facilement... pirate

xX-SideWinder-Xx

Orion450

PostPosted: Thu May 08, 2008 8:04 pm

C'est un bon point Side, dailleurs moi-même j'utilise zsnes et mame entre autres émulateurs sur mon ordi. En même temps je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Nintendo de nous permettre de rejouer à ces jeux de façon légale. Mais comme je l'ai dit, j'encourage les bons jeux qui valent la peine d'être téléchargés. Si Square Enix ne veulent pas rendre disponible Chrono Trigger sur ce service c'est tant pis pour eux car j'ai un moyen mentionné plus haut pour avoir mon fix avec ce jeu.

En passant, autre affaire qui me bug, c'est la nécéssité du friend code pour les jeux en ligne sur la Wii. Daccord, on peut affronter du monde au hasard en ligne sur des jeux comme Smash Bros Brawl, mais le problème c'est que tu n'as pas la possibilité de savoir qui sont ces adversaires et il y a une absence de classement (ladder) pour ce jeu. Pour autant que j'aime Nintendo, je les trouve en retard en maudit sur le jeu en ligne et ils auraient des leçons à tirer de Microsoft à ce sujet (je me sens sale tout d'un coup de vanter Microsoft). Pas juste ça, en plus d'avoir un code pour la Wii, on a besoin d'un code pour le jeu SSBB si on veut y jouer avec du monde qu'on connait! evil S'il-te-plait, dis moi que ce n'est pas la même chose avec Mario Kart.

Aussi, là je fais confiance aux gens de la guilde (quoiqu'on parle pas d'un numéro de carte de crédit ou d'un n**), alors voici mon Code pour ma Wii :

5351 9205 4265 9715

... cr!$$ je regarde ça tout d'un coup, c'est le même format qu'un numéro de carte de crédit blaugh ! * Tcheck dans son porte feuille s'il ne s'est pas fourré de numéro ninja * Manquerait plus qu'une date d'expiration!

Notez le ceux que ça intéresse et si il y des joueurs de Brawl, c'est mon code spécifique à ce jeu : 3222 - 5246 - 9845

Et maintenant pour mon e-mail, mon numéro de téléphone et mon numéro de compte de banque...
razz Ben non franchement!
PostPosted: Fri May 09, 2008 7:18 am

Il y a encore un code ami pour Mario Kart... malheureusement... mais je trouve le online de Mario Kart vraiment mieux que celui de Smash bros. Il y a des championnats avec le classement des joueurs (enfin... on voit le nom de leur Mii et c'est tout)

Nintendo est un peu trop protecteur envers la vie privé des utilisateurs, les codes amis c'est vrai que ça devient chiant à la longue...

xX-SideWinder-Xx

Myra-el

PostPosted: Fri May 09, 2008 5:55 pm

ninja * a tout lu, ne pige que la moitié de ce qui est écrit, se retire en silence *
PostPosted: Fri May 09, 2008 7:08 pm

Myra-el
ninja * a tout lu, ne pige que la moitié de ce qui est écrit, se retire en silence *

blaugh Ben voyons donc!

Orion450

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sat May 10, 2008 5:29 am

MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin

User Image
PostPosted: Sat May 10, 2008 3:51 pm

Myra-el

lol, en résumé on a dit que c'est dur d'être honnête et de payer pour des vieux jeux quand on peu les avoir gratuits facilement. Et on a dit que les codes ami (des codes que chaque jeu a et qu'on doit s'échanger entre amis pour jouer online), c'est chiant.

xX-SideWinder-Xx

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sat May 10, 2008 3:53 pm

Duncan_Ghola

User Image

Un jeu extrême où on a qu'une seule vie eek
PostPosted: Sun May 11, 2008 6:07 am

Duncan_Ghola

User Image

Les graphiques son même pas beaux. talk2hand

La Duchesse
Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sun May 11, 2008 7:19 am

Ouin pis en plus ya pas de save... cest vrai que cest un jeu poche finalement...
PostPosted: Sun May 25, 2008 1:42 pm

Quelqu'un joue à Fire Emblem sur la Wii ?

C'est que j'aimerais savoir c'est quoi les meilleurs match se « support » entre les personnages... ?

Et ce que signifie qu'on soit de type terre, feu, eau, etc.. ? Je pense qu'il y a un impact sur les « support », justement.

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed Jul 02, 2008 12:40 pm

Diablo III a été annoncé biggrin J'ai vraiment hâte qu'il sorte ! lui et Stracraft II !
Vive Blizzard mrgreen
PostPosted: Sun Jul 20, 2008 3:39 pm

Mon chum a Chrono Trigger au Snes...la chance. Surtout qu'il se vend...pas gratuit dans les magasins de re-ventes de jeux vidéo. Moins cher que Valkyrie Profile parcontre (...150$..caliss. Mais bon, si j'le trouve...j'risque de l'acheter)

M'enfin bon. Sinon côté Atlus. Pour lacher Square Enix.

J'ai ADORÉ Shin Megami Tensei: Persona 3. Jeu qui m'a prit d'intérêt pour la série Megami Tensei qui est fortement trop peu connue en dehors du japon. Ce qui est triste... vu que le concept me plait bien. Quoi que je me console en sachant que les spin offs comme Digital Devil Saga y sont sortit ici.

Puis Persona 4 sort...en décembre.

Sinon j'ai pas de Wii et je ne suis pas tellement intéressée par la nouvelle console de Nintendo. Et Playstation 3...ergh, la déception TOTALE, pour le moment aucun jeu m'y intéresse, pour une raison x Final Fantasy XIII m'intéresse pas trop trop.  

Pantsukon

SimurX

PostPosted: Sat Jul 26, 2008 5:34 pm

Qui joue a City of Heroes / Villains?
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items