Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Silence sur le plateau ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 ... 34 35 36 37 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Jul 05, 2005 7:20 pm

Je viens d'aller voir Batman et je l'ai trouver vraiment bon, Ya de l'action en masse et pas de longueur. Bien sur, faut aimer les films d'action 4laugh
PostPosted: Tue Jul 05, 2005 7:29 pm

[ Message temporarily off-line ]

Til0up

lika_siruka

PostPosted: Tue Jul 05, 2005 7:43 pm

hoooo oui qu'il est meilleur c superbement bien fait: realiste (ils explique tout a fond), une histoire d'amour juste asser precennte pour pas eceurer , bcp d'action(juste asser pour nous tenir en haleine) et du suspence. C le genre de film qui me plaie sa je lui donne un gros 9/10 4laugh heart
PostPosted: Tue Jul 05, 2005 7:43 pm

Oh oui, je lui donne 9/10. Je l'ai vraiment aimer. Le 2 premier Batman etaient bon aussi mais pas les autres ...... gonk

Resident Isaka
Crew

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue Jul 05, 2005 7:51 pm

j'ai adoré le premier et le deuxieme. J'avais aussi beaucoup aime Tommy Lee Jones dans le role de Two-Faces. Vraiment, quel acteur extraordinaire, malheureusement tout autour de lui n'etait pas a sa hauteur.

j'ai toujours aime le personnage de Harvey Dent / Two-Face

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Tue Jul 05, 2005 7:54 pm

Oui effectivement, Tommy Lee Jones etait tres bon mais c'est le scenario ou je sais pas, la realisation qui faisait defaut... O.o

Resident Isaka
Crew

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue Jul 05, 2005 8:00 pm

Resident Isaka
Oui effectivement, Tommy Lee Jones etait tres bon mais c'est le scenario ou je sais pas, la realisation qui faisait defaut... O.o

Bien, apres avoir eu 2 Batman sombres et psychologique, avoir un Batman avec autant de couleurs, ca brule les yeux. Et avec Jim Carey en plus ! Je sais qu'il n'y a pas mieux pour jouer le Sphinx (Riddler en anglais je crois), mais il en faisait un peu trop... et un peu trop en vert.
PostPosted: Tue Jul 05, 2005 8:01 pm

shugotenshi
Resident Isaka

Bien, apres avoir eu 2 Batman sombres et psychologique, avoir un Batman avec autant de couleurs, ca brule les yeux. Et avec Jim Carey en plus ! Je sais qu'il n'y a pas mieux pour jouer le Sphinx (Riddler en anglais je crois), mais il en faisait un peu trop... et un peu trop en vert.

loll ba moi j'avais bien aimer ca performance

Til0up

deadreamshadow

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 4:48 pm

Aurore... *frisson* On a raison de l'appeler l'enfant martyre. Je le d/econseille a toutes les ames sensibles... et aux moins sensibles aussi d'ailleur. C'est horrible a regarder, mais le film lui meme n'est pas mauvais. J'ai seulement de la difficult/e a comprendre pourquoi on a sorti un film qui fait aussi mal au coeur.
PostPosted: Mon Jul 11, 2005 4:57 pm

On le sort pasque c'est une histoire incroyable. Oui c'est pas pour les fillette comme toi peut etre mais y'en a plusieurs qui ont aime malgres la duretee de l'histoire (dont moi ).

Pour Batman, je vraiment aimee ! JE me rapelle des autres batman.. dont lui que jai vue chez mon amie (avec Robin.. wahh ca craint) . Lui yetais nul.. ake Mr.Freeze wah cetai endormant..LOll mais clui la il est vrm bon! Ca explique tout et l'histoire est po mal bonne ! En plus l'acteur a un sourir vrm trop chou !!

~X~Veroo~X~

deadreamshadow

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 5:05 pm

Moi aussi j'ai aim/e, j'ai jamais dit le contraire. Mais il faut que tu avoues que c'est dure sur le moral de voir la vie de quelqu'un comme Aurore.
PostPosted: Tue Jul 12, 2005 6:28 am

Ben Aurore est aussi une reference historique du quebec qui representait le Terroir.
C tellement beau cet periode, les pretes qui "jouaient" <--- ajouter "iss"
avec les enfants, la politique de Duplessis qui fait retrograde la societe pas longtemps apres....
Je suis tres content a ne pas avoir vecu a cet periode la.
Imagine, I'm freakin chinese! j'aurai ete traiter comme des peaux rouges ou un alien

*se fout en mode Mr. T*

CHILD ABUSE IS STUPID, FOOL!
STAY IN SCHOOL
AND DON'T DO DRUGS

*flash son bling bling et arrange son mohawk*

ChrisB.Summers

Til0up

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 9:26 am

j'ai hate de voir aurore je suis suposer d'aller le voir avec des amies

C,est quand meme une histoire vraie et ca l'a ebranler beaucoup de personne , mais ca l'a surment changer des choses et surtout la perception des gens
PostPosted: Tue Jul 12, 2005 11:54 am

Til0up
j'ai hate de voir aurore je suis suposer d'aller le voir avec des amies

C,est quand meme une histoire vraie et ca l'a ebranler beaucoup de personne , mais ca l'a surment changer des choses et surtout la perception des gens

Oui pis il parait qu'une femme apres l'avoir vu, a denoncer son pere qui la maltraitait! Si ca peut faire bouger le monde....

Moi en passant, l'autre fois j'ai vu Les robots avec Will Smith. Je lui donne 8/10. Et puis hier, j'ai vu Shaun et les zombies, une comedie d'horreur britannique. J'ai ben rit, 8/10.

Resident Isaka
Crew

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 11:58 am

Woops, mauvais thread sweatdrop
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 ... 34 35 36 37 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games