|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:40 am
Nataku Hayashi Gotika Me re, j'ai du boulot et je m'en passerai bien ¬¬ fiou mèèè fait pas ta tete com ca >< eh bah si stressed
Nova >> ouai mais là , vraiment , ça me saoulee enfin c'est pas grave..ouai..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:40 am
Gotika Nataku Hayashi Gotika Me re, j'ai du boulot et je m'en passerai bien ¬¬ fiou mèèè fait pas ta tete com ca >< eh bah si stressed
Nova >> ouai mais là , vraiment , ça me saoulee enfin c'est pas grave..ouai..Cest quoi ? ton boulot si cest pas indiscret smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:41 am
^-^Geb_Geb^-^ moi jen ai pas de boulot pi jen voudrai bien un sad Ah..utilize le système D , tu connais ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:44 am
^-^Geb_Geb^-^ moi jen ai pas de boulot pi jen voudrai bien un sad lol est dans quel branche? XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:44 am
Nova Antares Gotika Nataku Hayashi Gotika Me re, j'ai du boulot et je m'en passerai bien ¬¬ fiou mèèè fait pas ta tete com ca >< eh bah si stressed
Nova >> ouai mais là , vraiment , ça me saoulee enfin c'est pas grave..ouai..Cest quoi ? ton boulot si cest pas indiscret smile Lol , ben gérer ce topic , habituellement je suis enchantée de le faire..aujourd' hui j'ai..pas le courage XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:45 am
Que ca :p boh aller courage, tes pas obligé de le faire aujourdhui smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:45 am
Gotika Lol , ben gérer ce topic , habituellement je suis enchantée de le faire..aujourd' hui j'ai..pas le courage XP C'est parceke ya des belles filles a rajouter ^^" Mais tu sais bien ke c'est toi la plus belle 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:46 am
Nataku Hayashi Gotika Lol , ben gérer ce topic , habituellement je suis enchantée de le faire..aujourd' hui j'ai..pas le courage XP C'est parceke ya des belles filles a rajouter ^^" Mais tu sais bien ke c'est toi la plus belle 4laugh genre le mec il drague pas :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:50 am
Nova Antares Nataku Hayashi Gotika Lol , ben gérer ce topic , habituellement je suis enchantée de le faire..aujourd' hui j'ai..pas le courage XP C'est parceke ya des belles filles a rajouter ^^" Mais tu sais bien ke c'est toi la plus belle 4laugh genre le mec il drague pas :p $ Je drague pas je dit ce ke je pense Y_Y
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:51 am
Nataku Hayashi Gotika Lol , ben gérer ce topic , habituellement je suis enchantée de le faire..aujourd' hui j'ai..pas le courage XP C'est parceke ya des belles filles a rajouter ^^" Mais tu sais bien ke c'est toi la plus belle 4laugh c'est sincère ? T.T
Nova >> je pense aussi ^^ surtout que ce soir je suis pas là et que je pars dans 2 min ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:51 am
Nataku Hayashi Nova Antares Nataku Hayashi Gotika Lol , ben gérer ce topic , habituellement je suis enchantée de le faire..aujourd' hui j'ai..pas le courage XP C'est parceke ya des belles filles a rajouter ^^" Mais tu sais bien ke c'est toi la plus belle 4laugh genre le mec il drague pas :p $ Je drague pas je dit ce ke je pense Y_Y tu me brise le coeur crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:52 am
Gotika Nataku Hayashi Gotika Lol , ben gérer ce topic , habituellement je suis enchantée de le faire..aujourd' hui j'ai..pas le courage XP C'est parceke ya des belles filles a rajouter ^^" Mais tu sais bien ke c'est toi la plus belle 4laugh c'est sincère ? T.T
Nova >> je pense aussi ^^ surtout que ce soir je suis pas là et que je pars dans 2 min ^^"Ouais cest sincere, je le pense aussi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:57 am
Nova Antares Gotika Nataku Hayashi Gotika Lol , ben gérer ce topic , habituellement je suis enchantée de le faire..aujourd' hui j'ai..pas le courage XP C'est parceke ya des belles filles a rajouter ^^" Mais tu sais bien ke c'est toi la plus belle 4laugh c'est sincère ? T.T
Nova >> je pense aussi ^^ surtout que ce soir je suis pas là et que je pars dans 2 min ^^"Ouais cest sincere, je le pense aussi smile Eh bah ça fait plaizzzzir 4laugh (pour nataku aussi 4laugh ;p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 10:59 am
Lol oui c'est sincere ^_^
Mais ya aussi jebjeb et mawi je c plus comment ki sont tres mignonnent ^__^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|