|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 4:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 2:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 2:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 1:12 am
Ne vous battez pas pour de si petites choses... parce que ce sont ces si petites raisons qui detruisent des relations. Et je pense que, aussi infiniment petite mon opinion est importante pour vous, je devais le dire. C'est vrai pourtant, petit à petit, les gens changent, puis on passe a autre chose. petite pousse deviendra grande, mais je n'insue pas que c'est parce que l'on est petit que l'on peut agir comme un grand ! Au contraire, c'est un bon petit pas vers la maturite.
Est-ce que je suis clair ? Juste un petit peu ?
Mouhehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 4:11 am
moi je veux pas me meler a tout sa mais arreter de vous chamailler pour des conneries...et soyez amies!! sweatdrop domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 6:48 am
shugotenshi Ne vous battez pas pour de si petites choses... parce que ce sont ces si petites raisons qui detruisent des relations. Et je pense que, aussi infiniment petite mon opinion est importante pour vous, je devais le dire. C'est vrai pourtant, petit à petit, les gens changent, puis on passe a autre chose. petite pousse deviendra grande, mais je n'insue pas que c'est parce que l'on est petit que l'on peut agir comme un grand ! Au contraire, c'est un bon petit pas vers la maturite. Est-ce que je suis clair ? Juste un petit peu ? Mouhehe shugo j'ai qu'une chose a dire t HOT !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 7:20 am
C'est sur !
Shugo c'est comme un Sex Symbole des Gros ! domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 7:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 7:55 am
Es-tu sur la drogue, Matt? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 7:59 am
Resident Isaka Es-tu sur la drogue, Matt? confused C'est une inside avec Lay quoique plusieurs personnes pourraient la comprendre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 8:10 am
Yamato Aijou Resident Isaka Es-tu sur la drogue, Matt? confused C'est une inside avec Lay quoique plusieurs personnes pourraient la comprendre. Ah, ok! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 9:00 am
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 9:02 am
HEY MEL!!!!!!!!!!! tas tu une pics de la nouvelle toi avec tes cheveux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 9:07 am
a non mais je vais la prendre la et la sender 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 9:29 am
crying les batterie du codack numerique sont a terre, je vais devoir quelles recharge donc ca va aller a ce soir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|