Combien gagnez-vous de gold par semaine?(Moyenne et sans donations) |
1-100 |
|
21% |
[ 38 ] |
101-500 |
|
22% |
[ 39 ] |
501 et + |
|
19% |
[ 34 ] |
1000 et + |
|
36% |
[ 64 ] |
|
Total Votes : 175 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 17, 2010 10:15 am
Juliie-88 Ca y est, mon Great Old one est parti pour 83k !! smile 4laugh Eh ! tu te débrouilles bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 17, 2010 1:34 pm
Juliie-88 Ca y est, mon Great Old one est parti pour 83k !! smile 4laugh La chance! eek Moi mon plato mood bubble attend toujours de trouver un acheteur... rofl rofl Au fait, désolée pour hier, j'ai des problèmes de connection internet, Orange et sa Livebox sont pas tip top... stare Du coup, j'ai du attendre ce soir! Alors, qu'est-ce que tu veux faire pour ton aquarium? Quote: 80k.. eeeeeh ! Tu as joué combien de temps ? (: Une demie-heure le matin, une demie-heure le soir! rofl Aidée par ton lien pour dolphinmania, ça marche tout seul! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:32 pm
Là j'ai perdu quelques poissons mais j'ai gagné des items que je vais surement vendre, même si ça ne vaut pas de l'or ! smile J'ai 3 nains ! lol J'attends de vendre tout ce que j'ai mit sur le market et j'en rachète. Ensuite je ferai ma propre thread pour que ça soit rentable. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 18, 2010 2:40 am
Ouah...Pas mal du tout le plan! eek J'avais jamais pensé me faire mon propre thread, ça à l'air bien...Je crois que je vais bientôt essayer, alors... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 19, 2010 3:01 am
Le problème c'est qu'il faut savoir quand on "glow" ! sweatdrop
Ca y est mon zOMG ribbon est parti pour 25k. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 19, 2010 7:36 am
Voilà mon aquarium se remplit, j'ai 5 gnomes, 2 lawnsharks et un (?? Je ne sais plus comment ça s'appelle lol ) et j'ai fait ma thread. smile Le problème c'est qu'il n'y a 2 nains qui fonctionnent !!! crying Je sais plus quoi faiiiire xd
PS : J'ai plus de golds sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 20, 2010 3:51 am
Hey, pas mal, l'aquarium! surprised Je pense que les autres poissons s'activeront un peu après les gnomes...J'ai cherché sur les forums, mais pas moyen de trouver une règle vraiment précise sur le "glow". Même en anglais, c'est l'anarchie la plus totale... eek Au fait, je crois que le golden egg va bientôt éclore, l'icône est fissurée: regardez whee Dépêche toi d'éclore, saleté!!! Edit:Au fait, c'est quoi cette drôle de lumière qui apparaît dans nos aquariums et qui fait pousser une fleur? Un rayon alien eek ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 20, 2010 4:29 am
Ah c'est super pour ton golden egg!! smile
C'est la journée de la Terre, c'est pour ça qu'on a tous une fleur dans notre aquarium. 3nodding
Sinon, mon aquarium est totalement actif, j'ai juste l'impression de ne pas "briller" beaucoup sweatdrop Sinon on peut se faire facilement 1000 golds avec mon aquarium maintenant 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 20, 2010 5:55 am
1000??? La vache, j'en suis qu'à 150-200 gold quans j'ai de la chance! Faut que je m'y mette! lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 20, 2010 7:40 am
Non 1000 c'est un peu exagéré je dirais plutôt 700-800 pour le moment. Je te conseille les gnomes c'est pas cher et ça donne pas mal blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 20, 2010 7:54 am
Merci du conseil, j'en ai pris un! blaugh j'ai reboosté aussi au niveau des poissons, on sait jamais! xd Quelques pingouins, un mini monster jump-truc-muche et deux-trois autres avec...Y'a plus qu'à espérer! rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 20, 2010 9:12 am
Ah bah voilà !! smile Plus qu'à attendre de briller =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 21, 2010 6:08 am
Aquarium rempli =D heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 25, 2010 12:55 pm
Nekiio Au fait, je crois que le golden egg va bientôt éclore, l'icône est fissurée: regardez whee Dépêche toi d'éclore, saleté!!! Eh, faudrait que je m'en achète un. Si ça se trouve, y aura un truc dedans qui coûtera bon bon ! c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|