|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:04 am
les trades marchent pas crying heart *peux pas envoyer un kado ninja *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:08 am
.~~~~~~~~~~~~~~~~~. .~...B...:...U...:...M...:...P...~. .~~~~~~~~~~~~~~~~~.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:09 am
MissGrey .~~~~~~~~~~~~~~~~~..~... B...:... U...:... M...:... P... ~..~~~~~~~~~~~~~~~~~. salut a toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:15 am
cysk Chelliyah Ben faut voir la ou t'as le plus de capacit鳠et faut se dire de faire quelque chose qui te plai parce que tu vas devoir le faire pendant des dizaines d'ann饳! blaugh ben le blem est la parceque a part l'ordi et m'amuser avec mes copain et la console ben le reste 硠me laisse...bof, en plus je doit faire des voeux pour le moie prochain d骠 Ouais mais bon moi aussi j'prefere passer ma journée sur le web, avec mes potes et glander c'est claire. Mais bon ca fait pas gagner ta vie! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:16 am
Bonjour aux nouveaux arrivants! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:18 am
Chelliyah cysk Chelliyah Ben faut voir la ou t'as le plus de capacit鳠et faut se dire de faire quelque chose qui te plai parce que tu vas devoir le faire pendant des dizaines d'ann饳! blaugh ben le blem est la parceque a part l'ordi et m'amuser avec mes copain et la console ben le reste 硠me laisse...bof, en plus je doit faire des voeux pour le moie prochain d骠 Ouais mais bon moi aussi j'prefere passer ma journée sur le web, avec mes potes et glander c'est claire. Mais bon ca fait pas gagner ta vie! blaugh ouais c'est bien domage, il faut que je me concentre pour trouver un bon truk, peut être partir a lyon ou a st étienne ça serais cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:21 am
cysk Chelliyah cysk Chelliyah Ben faut voir la ou t'as le plus de capacit鳠et faut se dire de faire quelque chose qui te plai parce que tu vas devoir le faire pendant des dizaines d'ann饳! blaugh ben le blem est la parceque a part l'ordi et m'amuser avec mes copain et la console ben le reste 硠me laisse...bof, en plus je doit faire des voeux pour le moie prochain d骠 Ouais mais bon moi aussi j'prefere passer ma journée sur le web, avec mes potes et glander c'est claire. Mais bon ca fait pas gagner ta vie! blaugh ouais c'est bien domage, il faut que je me concentre pour trouver un bon truk, peut être partir a lyon ou a st étienne ça serais cool tu habites pas Roanne toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:21 am
bon je doit y aller a ++++ tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:26 am
cysk bon je doit y aller a ++++ tout le monde bye bye!! Moi aussi j'y vais. J'mange au centre ville ce midi au resto italien! heart heart De retour vers 13h30...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:34 am
et moi chui tout seul comme un con ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:16 am
Waaaaaah! gonk J'ai... j'ai eu un coffre, j'ai cliqué dessus et... la page à bugué! crying J'ai pas eu mon coffre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:18 am
Yume Kusugawa Waaaaaah! gonk J'ai... j'ai eu un coffre, j'ai cliqué dessus et... la page à bugué! crying J'ai pas eu mon coffre! tu peux revenir en arriere pour avoir les events tu sais *en profites pour lui faire un calin* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|