|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:28 am
salut tout le monde biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:33 am
cysk salut tout le monde biggrin Salut! blaugh Biou bloup!?! Nee!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:38 am
Chelliyah cysk salut tout le monde biggrin Salut! blaugh Biou bloup!?! Nee! vous parler quelle lange içi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:40 am
cysk Chelliyah cysk salut tout le monde biggrin Salut! blaugh Biou bloup!?! Nee! vous parler quelle lange içi? sweatdrop Oh rien de special! ca va toi?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:46 am
Chelliyah cysk Chelliyah cysk salut tout le monde biggrin Salut! blaugh Biou bloup!?! Nee! vous parler quelle lange içi? sweatdrop Oh rien de special! ca va toi?! ben ouais bien sur, tu m'as déjà parler?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:50 am
cysk Chelliyah cysk Chelliyah cysk salut tout le monde biggrin Salut! blaugh Biou bloup!?! Nee! vous parler quelle lange içi? sweatdrop Oh rien de special! ca va toi?! ben ouais bien sur, tu m'as déjà parler? Un tout petit peu quand t'es arrive. T'es arrivé il n'y a pas longtemps n'est ce pas?! Enfin bref j'sais pas si tu t'en rappelles de l'infographiste de 25 ans! domokun blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:52 am
cysk the king of the flood ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:52 am
Chelliyah Un tout petit peu quand t'es arrive. T'es arrivé il n'y a pas longtemps n'est ce pas?! Enfin bref j'sais pas si tu t'en rappelles de l'infographiste de 25 ans! domokun blaugh blaugh ben oui et non blaugh je suis arriver il y a peu c'est vrai mais tu ma pas dit que tu était infografiste de 25ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:54 am
cysk Chelliyah Un tout petit peu quand t'es arrive. T'es arrivé il n'y a pas longtemps n'est ce pas?! Enfin bref j'sais pas si tu t'en rappelles de l'infographiste de 25 ans! domokun blaugh blaugh ben oui et non blaugh je suis arriver il y a peu c'est vrai mais tu ma pas dit que tu était infografiste de 25ans haha c'est pas grave, maintenant tu sais! C'est vrai qu'on a pas beaucoup parler! Moi j'viens de bruxelles en belgique et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:59 am
cysk eikichi_onizuka-sensei cysk the king of the flood ^^ a bon? je croyai 괲e le kind de la connerie (ou plust?es conneries)? On s'en fout ici c'est un topic de spam!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:01 am
cysk Chelliyah haha c'est pas grave, maintenant tu sais! C'est vrai qu'on a pas beaucoup parler! Moi j'viens de bruxelles en belgique et toi? moi je suis un fran硩s du centre de la france, vers lyon et st 鴩enne. alors tu est infografiste, ya pas trop de mal a trouver du boulot? Ah vi j'connais ma meilleure amie a déménager à grenoble. C'est pas trop trop loin de la! euh si quand même, mais j'arrive a ma débrouillé. Ca fait 3 ans que je bosse! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:03 am
Chelliyah cysk Chelliyah haha c'est pas grave, maintenant tu sais! C'est vrai qu'on a pas beaucoup parler! Moi j'viens de bruxelles en belgique et toi? moi je suis un fran硩s du centre de la france, vers lyon et st 鴩enne. alors tu est infografiste, ya pas trop de mal a trouver du boulot? Ah vi j'connais ma meilleure amie a déménager à grenoble. C'est pas trop trop loin de la! euh si quand même, mais j'arrive a ma débrouillé. Ca fait 3 ans que je bosse! blaugh ouais parceque moi je sais vraiment pas quoi faire l'année prochaine et il serais temps que je trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|