|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:11 pm
Benjicelt Aiamano ca fait longtemps sinon que tu es sur gaia? Depuis septembre 2003 et toi? fin decembre 2003
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:13 pm
Aiamano Benjicelt Aiamano ca fait longtemps sinon que tu es sur gaia? Depuis septembre 2003 et toi? fin decembre 2003oki^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:16 pm
Benjicelt Aiamano Benjicelt Aiamano ca fait longtemps sinon que tu es sur gaia? Depuis septembre 2003 et toi? fin decembre 2003oki^^ je t'ai pris dans ma liste d'amis (4 en tout woohoo ca fait beaucoup d'amis en un an lol xp blaugh ) (ca fait a peine style la fille ki a pas d'amis et ki en cherche desesperement mdr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:18 pm
Aiamano Benjicelt Aiamano Benjicelt Aiamano ca fait longtemps sinon que tu es sur gaia? Depuis septembre 2003 et toi? fin decembre 2003oki^^ je t'ai pris dans ma liste d'amis (4 en tout woohoo ca fait beaucoup d'amis en un an lol xp blaugh ) (硠fait a peine style la fille ki a pas d'amis et ki en cherche desesperement mdr)Oui j'ai vu et j'ai accepté avec plaisir 3nodding wink Lol mais non voyons penses pas ça wink smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:21 pm
Benjicelt Oui j'ai vu et j'ai accepté avec plaisir 3nodding wink Lol mais non voyons penses pas ça wink smile merci (tien ya comme de l'echo entre les merci et les bump c'est plus qu'un festival la blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:36 pm
Aiamano Benjicelt Oui j'ai vu et j'ai accepté avec plaisir 3nodding wink Lol mais non voyons penses pas ça wink smile merci (tien ya comme de l'echo entre les merci et les bump c'est plus qu'un festival la blaugh )De rien 3nodding lol oui blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:42 pm
Benjicelt Aiamano Benjicelt Oui j'ai vu et j'ai accepté avec plaisir 3nodding wink Lol mais non voyons penses pas ça wink smile merci (tien ya comme de l'echo entre les merci et les bump c'est plus qu'un festival la blaugh )De rien 3nodding lol oui blaugh je re dans quelques minute j'vais me faire un ptit chocolat chaud pour me rechauffe 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:51 pm
Aiamano Benjicelt De rien 3nodding lol oui blaugh je re dans quelques minute j'vais me faire un ptit chocolat chaud pour me rechauffe 3nodding reeeee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:56 pm
Aiamano Aiamano Benjicelt De rien 3nodding lol oui blaugh je re dans quelques minute j'vais me faire un ptit chocolat chaud pour me rechauffe 3nodding reeeee heart Re^^ redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:18 pm
*baille* t'es pas trop naze a cet heure la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:27 pm
Aiamano *baille* t'es pas trop naze a cet heure la? Si si d'aillleurs je vais me coucher bonne nuit 3nodding et à demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:32 pm
Benjicelt Aiamano *baille* t'es pas trop naze a cet heure la? Si si d'aillleurs je vais me coucher bonne nuit 3nodding et à demain oki bonne nuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:37 pm
Aiamano Benjicelt Aiamano *baille* t'es pas trop naze a cet heure la? Si si d'aillleurs je vais me coucher bonne nuit 3nodding et à demain oki bonne nuit heart Bonne nuit redface redface redface redface bye à demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:15 pm
Happy Halloween!Car Halloween dure chaque jours!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:08 pm
MiSsKuRsS Happy Halloween!Car Halloween dure chaque jours!!! Hum... Okay... sweatdrop BuMp...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|