|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:19 pm
Benjicelt Pas grave wink Oui je vais bien 3nodding wink Navi_the_fairy=> Oki^^ 3nodding Arf je ne sais pas moi, peut-être qu'il a voulu faire son intéressant ou quelque chose dans ce genre confused eek c'est ce que je pense aussi, c'etait juste un jeu , te mine pas pour ca ma tite Navi Bon moi je vais me coucher bisous a tous les deux heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:23 pm
bonjour tres chere! 'a va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:27 pm
Aksa Benjicelt Pas grave wink Oui je vais bien 3nodding wink Navi_the_fairy=> Oki^^ 3nodding Arf je ne sais pas moi, peut-être qu'il a voulu faire son intéressant ou quelque chose dans ce genre confused eek c'est ce que je pense aussi, c'etait juste un jeu , te mine pas pour ca ma tite Navi Bon moi je vais me coucher bisous a tous les deux heart heart Oki bonne nuit redface bye Navi=> oui je dirai aussi simple coincidence... Aiamano=> re^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:27 pm
Navi_the_fairy bonjour tres chere! 'a va? vi merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:33 pm
je m'ennuyais un peut a force toute seule xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:39 pm
Aiamano je m'ennuyais un peut a force toute seule xp Bienvenue parmi nous 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:42 pm
Benjicelt Aiamano je m'ennuyais un peut a force toute seule xp Bienvenue parmi nous 3nodding heh merci, y a pas grand monde ce soir en tout cas ... xp (j'ai recu une ptite donation de 100g tt a l'heure *trop contente ai blaugh *)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:46 pm
Aiamano Benjicelt Aiamano je m'ennuyais un peut a force toute seule xp Bienvenue parmi nous 3nodding heh merci, y a pas grand monde ce soir en tout cas ... xp (j'ai recu une ptite donation de 100g tt a l'heure *trop contente ai blaugh *) Oui c'est clair xd Cool^^ c'est déjà ça wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:48 pm
Benjicelt Aiamano Benjicelt Aiamano je m'ennuyais un peut a force toute seule xp Bienvenue parmi nous 3nodding heh merci, y a pas grand monde ce soir en tout cas ... xp (j'ai recu une ptite donation de 100g tt a l'heure *trop contente ai blaugh *) Oui c'est clair xd Cool^^ c'est déjà ça wink c'est clair blaugh c'est la troisieme donation que je recoit depuis hier c'est plutot bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:52 pm
Aiamano Benjicelt Aiamano Benjicelt Aiamano je m'ennuyais un peut a force toute seule xp Bienvenue parmi nous 3nodding heh merci, y a pas grand monde ce soir en tout cas ... xp (j'ai recu une ptite donation de 100g tt a l'heure *trop contente ai blaugh *) Oui c'est clair xd Cool^^ c'est déjà ça wink c'est clair blaugh c'est la troisieme donation que je recoit depuis hier c'est plutot bien Oui^^ blaugh 3nodding dès que j'ai acheté ma dark cape, je te ferai peut-être des donations aussi wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:55 pm
Benjicelt [Oui^^ blaugh 3nodding dès que j'ai acheté ma dark cape, je te ferai peut-être des donations aussi wink whee bah t'es pas oblige tout tes bump c'est deja beaucoup pour moi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:57 pm
Aiamano Benjicelt [Oui^^ blaugh 3nodding dès que j'ai acheté ma dark cape, je te ferai peut-être des donations aussi wink whee bah t'es pas oblige tout tes bump c'est deja beaucoup pour moi heart Euh ok redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:04 pm
ca fait longtemps sinon que tu es sur gaia?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:09 pm
Aiamano ca fait longtemps sinon que tu es sur gaia? Depuis septembre 2003 et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|