|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 1:55 pm
blueseed26 je suis sur que dans l'esprit de troy en voyant etheldrede il a du se dire "tiens une futur nouvelle conquete" XD jsuis pâs le seul à y avoir pensé alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 2:04 pm
ah les hommes!!
*tend un cookie à Etheldrede*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 2:08 pm
mdrrr j'aime ce topic qui sert toujours de defouloir pour les élucubrations les plus ... bizarres Oo!
vous z'inquietez pas je remettrais les anciennes fiches à jours, je changerais sans doute quelques catégories et je ferai les nouvelles fiches au fur et à mesure (peut être qu'un jour j'arriverai à mettre tous les membres de la fsg dans l'asile XD)
@hellwenn wéh je sais pour ton ancien avatar moi j'ai une pensée pour le penguin fou et psykwakwak qui marche plus non plus à cause des nouveaux layerings de gaia =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 11:42 pm
Azuria1 ah les hommes!! *tend un cookie à Etheldrede* Waaah, mici 3nodding Ca tombe bien, j'avais faim blaugh *Miam, Miom*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 3:07 am
Aze > je suis pas jaloux, elle peut se marier si elle veut ! en plus elle dit qu'elle est ta soeur !!! ça veut dire qu'elle est trop cool *o*
Blue > chaque fois que tu dis la vérité sur moi dans tes posts ça donne une mauvaise image de moi aux femmes ! réfléchis-y !!
sinon Etheldrede, ça te dis de partager une carotte après le travail ? ô.ô
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 3:30 am
*sort la moulinette pour faire un écrasé de carotte, sauvant ainsi la demoiselle en détresse*
voyons mon jeune ami ce n'est pas une manière de parler aux femmes ! *serait curieux d'avoir une fiche dans cet asile*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 4:41 am
tu propose ta carotte comme ça à une inconnue o_O
et si elle aimait pas le jus de carot, tu fais quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 5:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 5:25 am
demande a troy...et ses idées de mecs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 3:37 am
*donne des coups de carotte aux gens*
*mords Sajh*
ça y est je suis enragé !!! evil evil scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 3:42 am
@troy:c'est dingue sa quand même, tu est absent de l'asile quelque jours et a ton retour tu apprend qu'on a mouliner ta carotte .... :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 9:40 am
faut pas laisser trainer sa carotte dans un asile...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 1:04 am
faut pas laisser trainer sa carotte n'importe je dirais plutot XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 3:44 am
c'est vrai ça!!
edit : quand je tend le bras mon avy se déshabille o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 11:46 am
mais c'est cet espèce de poney qui m'a mouliné ! jvais te me le bouffer tout cru moi ! è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|