|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:01 am
~Elise~ C'est chiant, ça fait trop trop longtemps que j'ai pas eu d'events... à croire que les dieux de Gaia sont contre moi ^^; Moi j'ai jamais eu d'events du genre cadeaux volants, "trunk" et pink link (que je ne sais tjs pas trop ce que c'est d'ailleurs XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:02 am
Galcian44 ~Elise~ C'est chiant, ça fait trop trop longtemps que j'ai pas eu d'events... à croire que les dieux de Gaia sont contre moi ^^; Moi j'ai jamais eu d'events du genre cadeaux volants, "trunk" et pink link (que je ne sais tjs pas trop ce que c'est d'ailleurs XD) Moi j'ai attendu 6 mois pour avoir mon premier event ^_^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:02 am
~Elise~ C'est chiant, ça fait trop trop longtemps que j'ai pas eu d'events... à croire que les dieux de Gaia sont contre moi ^^; mo j'ai eu un piti coffre en bois j''ai pas envie de l'ouvrir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:03 am
bousis ~Elise~ C'est chiant, ça fait trop trop longtemps que j'ai pas eu d'events... à croire que les dieux de Gaia sont contre moi ^^; mo j'ai eu un piti coffre en bois j''ai pas envie de l'ouvrir Moi j'ouvre toujours ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Galcian44 ~Elise~ C'est chiant, ça fait trop trop longtemps que j'ai pas eu d'events... à croire que les dieux de Gaia sont contre moi ^^; Moi j'ai jamais eu d'events du genre cadeaux volants, "trunk" et pink link (que je ne sais tjs pas trop ce que c'est d'ailleurs XD) Moi j'ai attendu 6 mois pour avoir mon premier event ^_^;; j'ai pas compté moi ^^ mais ça a été plus vite que ça cets que t'as du en louper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Au fait Narata pourquoi tu dis que t'es moche? C'est pas vrai en + sweatdrop whee Mais.... JE SUIS MOCHE! sweatdrop *Regarde Elise et Galcian* Vous vous êtes des Dieux *_* Z'êtes magnifique whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:04 am
bousis ~Elise~ Galcian44 ~Elise~ C'est chiant, ça fait trop trop longtemps que j'ai pas eu d'events... à croire que les dieux de Gaia sont contre moi ^^; Moi j'ai jamais eu d'events du genre cadeaux volants, "trunk" et pink link (que je ne sais tjs pas trop ce que c'est d'ailleurs XD) Moi j'ai attendu 6 mois pour avoir mon premier event ^_^;; j'ai pas compté moi ^^ mais ça a été plus vite que ça cets que t'as du en louper Non c'est que je venais jamais avant ^^;; Narata> N'importe quoi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:05 am
~Elise~ bousis ~Elise~ C'est chiant, ça fait trop trop longtemps que j'ai pas eu d'events... à croire que les dieux de Gaia sont contre moi ^^; mo j'ai eu un piti coffre en bois j''ai pas envie de l'ouvrir Moi j'ouvre toujours ^_^ dans les piti coffre en bois y a que des truc pourris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:06 am
bousis ~Elise~ bousis ~Elise~ C'est chiant, ça fait trop trop longtemps que j'ai pas eu d'events... à croire que les dieux de Gaia sont contre moi ^^; mo j'ai eu un piti coffre en bois j''ai pas envie de l'ouvrir Moi j'ouvre toujours ^_^ dans les piti coffre en bois y a que des truc pourris Enfin tu fais comme tu veux, moi je peux pas résister à ouvrir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares ~Elise~ Au fait Narata pourquoi tu dis que t'es moche? C'est pas vrai en + sweatdrop whee Mais.... JE SUIS MOCHE! sweatdrop *Regarde Elise et Galcian* Vous vous êtes des Dieux *_* Z'êtes magnifique whee xd Moi magnifique ? lol ! *donne lunettes de vue à Narata* Alors tjs aussi "magnifique" xd ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ bousis ~Elise~ Galcian44 ~Elise~ C'est chiant, ça fait trop trop longtemps que j'ai pas eu d'events... à croire que les dieux de Gaia sont contre moi ^^; Moi j'ai jamais eu d'events du genre cadeaux volants, "trunk" et pink link (que je ne sais tjs pas trop ce que c'est d'ailleurs XD) Moi j'ai attendu 6 mois pour avoir mon premier event ^_^;; j'ai pas compté moi ^^ mais ça a été plus vite que ça cets que t'as du en louper Non c'est que je venais jamais avant ^^;; Narata> N'importe quoi sweatdrop ah ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:07 am
moa ds le dernier koffre ca remonte a 2h nha i avai ds Fox Ears crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:07 am
Galcian44 Narata-Chan Antares ~Elise~ Au fait Narata pourquoi tu dis que t'es moche? C'est pas vrai en + sweatdrop whee Mais.... JE SUIS MOCHE! sweatdrop *Regarde Elise et Galcian* Vous vous êtes des Dieux *_* Z'êtes magnifique whee xd Moi magnifique ? lol ! *donne lunettes de vue à Narata* Alors tjs aussi "magnifique" xd ? Toujours *o* Ba quoi,té très beau c'est tout heart N'Elise>>Bon okay,pas magnifique mais zoulie ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:10 am
Joboy moa ds le dernier koffre ca remonte a 2h nha i avai ds Fox Ears crying voilà pourquoi j'ouvre plus mes coffee en bois parce que je suis toujours déçu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:10 am
Narata-Chan Antares Ba quoi,té très beau c'est tout heart N'Elise>>Bon okay,pas magnifique mais zoulie ^^; Si tu dis "moche" je vais pas te taper hein razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|