|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 11:50 am
En effet Wyv', c'était super sympa 4laugh Leiloshere Oooh, t'es super jolie avec les nattes. heart (euh, sans aussi hein.)C'est mieux pour s'en battre les tresses, n'est-ce pas ? wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 2:22 pm
Nouvelle coupe de cheveux (enfin elle a presque 2 mois)

Photoshot in Toulouse

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 4:02 pm
Faudrait que tu t'appelles Zombpimp ou un truc qui *bling* dans le genre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 4:06 pm
oOMissJellyOo Faudrait que tu t'appelles Zombpimp ou un truc qui *bling* dans le genre. Hahah XD C'bien les pimp *nods* *s'fait roundhousekick*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 4:07 pm
oOMissJellyOo Faudrait que tu t'appelles Zombpimp ou un truc qui *bling* dans le genre. Muahhaah j y reflechi , ca va vnir (quoi que Zombpimp spa mal deja , on va creuser cette idée xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 4:10 pm
K~A~O oOMissJellyOo Faudrait que tu t'appelles Zombpimp ou un truc qui *bling* dans le genre. Muahhaah j y reflechi , ca va vnir (quoi que Zombpimp spa mal deja , on va creuser cette idée xD) Zombpimp avec des Zombhoooes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 4:15 pm
Tsuyu Nishimura K~A~O oOMissJellyOo Faudrait que tu t'appelles Zombpimp ou un truc qui *bling* dans le genre. Muahhaah j y reflechi , ca va vnir (quoi que Zombpimp spa mal deja , on va creuser cette idée xD) Zombpimp avec des Zombhoooes . . . . "Myyy pimp brings all the whores to the yarrrds and they're like...he's sexier than youuurs, damn right, way sexier than yours!" *music note*Tsew, ça te rappelerait rien par hasrad? XDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 4:17 pm
oOMissJellyOo Tsuyu Nishimura K~A~O oOMissJellyOo Faudrait que tu t'appelles Zombpimp ou un truc qui *bling* dans le genre. Muahhaah j y reflechi , ca va vnir (quoi que Zombpimp spa mal deja , on va creuser cette idée xD) Zombpimp avec des Zombhoooes . . . . "Myyy pimp brings all the whores to the yarrrds and they're like...he's sexier than youuurs, damn right, way sexier than yours!" *music note*Tsew, ça te rappelerait rien par hasrad? XDDD AHAHAHAHAHAHAHAH I lol'd bunches! Oui <3~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 6:56 pm
Tsuyu, ta le meme nez que ma soeur *O* *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 7:00 pm
Hermini=rock Tsuyu, ta le meme nez que ma soeur *O* *sort*
OMFG XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 7:11 pm
Ma soeur:

checker les nez! LES NEZ
Bon okay c'est encore dans ma tete >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 7:18 pm
Hermini=rock Ma soeur:

checker les nez! LES NEZ
Bon okay c'est encore dans ma tete >.>Son nez a plus de classe que le miens XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 7:23 pm
Tsuyu Nishimura Hermini=rock Ma soeur:
checker les nez! LES NEZ
Bon okay c'est encore dans ma tete >.>Son nez a plus de classe que le miens XD Mais nan, vous avez le meme J'te dit Quand j'ai vu la pic de toi de profile sa a faite : Hmm a me dit quelque chose comme ça... HA le nez de ma soeur 0_0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 7:26 pm
Hermini=rock Tsuyu Nishimura Hermini=rock Ma soeur:
checker les nez! LES NEZ
Bon okay c'est encore dans ma tete >.>Son nez a plus de classe que le miens XD Mais nan, vous avez le meme J'te dit Quand j'ai vu la pic de toi de profile sa a faite : Hmm a me dit quelque chose comme ça... HA le nez de ma soeur 0_0XDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|