Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 177 178 179 180 181 182 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

redseed666

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 12:58 pm

Des que j'aurai assez de temps libre sweatdrop
PostPosted: Sun Dec 04, 2005 12:59 pm

redseed666
C'est comme les rouleaux de printemps mais ca prend beaucoup moins de temps pour les preparer blaugh
lol tu parles de quoi qui ne prends pas bcp de temps ? eek

Evil Shinji

redseed666

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:02 pm

Les beignets de crevette blaugh
PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:03 pm

Mouarf ^^ n'empeche que c'est quand meme super long a cuire confused (tu as le temps de mourir de faim le temps que ca soit pret xp whee

Melynnh

Evil Shinji

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:06 pm

Melynnh
Mouarf ^^ n'empeche que c'est quand meme super long a cuire confused (tu as le temps de mourir de faim le temps que ca soit pret xp whee
euh les beignets de crevettes? mourir de faim avant que ca soit pret ???? ca prends pas tres longtemps o.o je sais pas si on parle de la meme chose rofl Red ? Melynh?
PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:11 pm

[ Message temporarily off-line ]

redseed666

Melynnh

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:12 pm

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand j'ai faim il me faut manger tout de suite, sinon je deperis blaugh
(c'est vrai que les beignets sont moins longs que les nems mais quand meme whee )
PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:15 pm

Oui autant faire des rouleaux de printemps car pas besoin de cuisson blaugh

redseed666

Melynnh

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:17 pm

Raaaaaaaaaah ca y est j'ai des envies de cuisine asiatique maintenant, c'est malin sweatdrop ...

Red, tu feras des nouilles demain soir? whee (j'invite tous les Gaiaens qui le souhaiteraient bien sur wink )
PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:19 pm

Aucun probleme biggrin

redseed666

Evil Shinji

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:22 pm

Melynnh
Raaaaaaaaaah ca y est j'ai des envies de cuisine asiatique maintenant, c'est malin sweatdrop ...

Red, tu feras des nouilles demain soir? whee (j'invite tous les Gaiens qui le souhaiteraient bien sur wink )
Cool mrgreen

redseed666
Oui autant faire des rouleaux de printemps car pas besoin de cuisson blaugh
mmmh erreur ^^ on a besoin de cuisson pour la viande de porc/boeuf a la vapeur de plus si tu veux des crevettes il y a un temps de cuissons ainsi que pour les vermicelles transparent et comment enroule tu les galettes de riz ? avec des galettes seches? si oui apprends moi je veux je veux xp rofl
PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:23 pm

mouuuuuuuuuuarf xd

C'est vrai ca? (je pourrais pas dire, j'attends encore que Red m'en fasse wink )

Melynnh

redseed666

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:25 pm

Oula!

Si on prend maintenant en compte le temps de preparation au lieu de la cuisson, c'est sur que la, ca va en rebuter plus d'un ^^;

Deja que les nems, ca me prend presque une demi-journee alors que les rouleaux de printemps, beaucoup moins blaugh
PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:33 pm

redseed666
Oula!

Si on prend maintenant en compte le temps de preparation au lieu de la cuisson, c'est sur que la, ca va en rebuter plus d'un ^^;

Deja que les nems, ca me prend presque une demi-journee alors que les rouleaux de printemps, beaucoup moins blaugh
Rouleau de printemps ^^ mmmh le temps de preparation avant roulage est d'en moyenne 1-2h apres faut voir si tu coupes les crevettes en deux ou pas ^^ pour faire plus joli et montrer l'art de la cuisine sinon bah pour les nems tout depends de la quantite, quand j'en fais avec ma mere, on en fait avec environ 5-10kg de viande ce qui nous prends de 8h a 20h avec mmmh une quantite de nems impressionantes 1000+ voila o.o

Evil Shinji

redseed666

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 1:37 pm

Ah ouais ! Mais pour ma part, 500 me suffisent blaugh

C'est vrai aussi que je coupe les crevettes en deux (pour virer l'intestin) mais a force et avec un peu de main d'oeuvre, ca va plus ou moins vite biggrin
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 177 178 179 180 181 182 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games