|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:01 am
Miss Dark mal0u bonsouuuuaaaar tu va comme tu veux ?! whee ouiiiiiii j'ai pass頵ne journ饠super (j'ai retrouv頭a carte*merci a ceux qui regardent par terre* heart ) et toi ? Vivi ze vais bien !! Un peu grippé mais bon sweatdrop xp
Le pot que t'as d'avoir un OMG crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:03 am
mal0u Miss Dark mal0u bonsouuuuaaaar tu va comme tu veux ?! whee ouiiiiiii j'ai pass頵ne journ饠super (j'ai retrouv頭a carte*merci a ceux qui regardent par terre* heart ) et toi ? Vivi ze vais bien !! Un peu grippé mais bon sweatdrop xp
Le pot que t'as d'avoir un OMG crying la grippe ? sad lol mais j'ai plus d'AFK maitenant crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:05 am
Bouh twa ça va ?! ^^
Miss dark >> Oueh mais comme meme !! >< je rêve d'avoir un OMG crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kikou Miss Dark et Djidane heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:06 am
Aksa kikou Miss Dark et Djidane heart heart Et moi j'compte pour du beurre pourri?! sad crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:07 am
Aksa kikou Miss Dark et Djidane heart heart ca va bien toi ? ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:08 am
mal0u Aksa kikou Miss Dark et Djidane heart heart Et moi j'compte pour du beurre pourri?! sad crying je t'ai deja dit kikou tout a l'heure, mais puisque tu pleures je te fait un gros calin heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:09 am
mal0u Bouh twa ça va ?! ^^
Miss dark >> Oueh mais comme meme !! >< je rêve d'avoir un OMG crying ouai sa va et toi?^^ 3nodding
Miss > coucou biggrin Aska > yoh toi blaugh
moi jai un bug sur mon omg crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:12 am
Miss Dark Aksa kikou Miss Dark et Djidane heart heart ca va bien toi ? ^_^ oui ca va bien, j'ai bien commence la journee et elle s'est bien passe donc tout va pour le mieux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:13 am
Aksa mal0u Aksa kikou Miss Dark et Djidane heart heart Et moi j'compte pour du beurre pourri?! sad crying je t'ai deja dit kikou tout a l'heure, mais puisque tu pleures je te fait un gros calin heart heart heart heart heart desoléééé zavais po vuuu crying heart heart domokun *profite du calin pour lui fair un gros zibou* xp heart heart heart
Djidane >> Vi vi *eternu sur djidane* oups ^^' J'suis un peu enrhuber gonk desoléééé ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:13 am
Djidane mal0u Bouh twa ça va ?! ^^
Miss dark >> Oueh mais comme meme !! >< je rêve d'avoir un OMG crying ouai sa va et toi?^^ 3nodding
moi jai un bug sur mon omg crying crying un bugg eek quel genre de bugg ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:15 am
mal0u desoléééé zavais po vuuu crying heart heart domokun *profite du calin pour lui fair un gros zibou* xp heart heart heart 4laugh whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:17 am
Miss Dark Djidane mal0u Bouh twa ça va ?! ^^
moi jai un bug sur mon omg crying crying un bugg eek quel genre de bugg ? sad bah regarde mon OMG il lui manke un bout ^^""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|