|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:17 am
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Chelliyah MerKi!! bon tout le monde de gaia je vous souhaite une bonne journ饠ou soir饠selon d'un vous venez!! blaugh Et a demain!!! heart heart bizoux tout le monde! Oki bye ࠤemain wink Tidus=> oui c'est clair mais bon tu en a un peu rajout頳ur les bords mdr xd Les vacances du mois d'octobre sont toujours r鰵t饳 pour 괲e courtes sweatdrop xd mince j'arive pas a lire la fin de ta frase sweatdrop Arf c'est la faut des bugs des accents sweatdrop ouai je croi sa méét des signe chinoi xp Loooooooooooooooooooooool xd Bah apprend direct le chinoi, prend ton dico et décripte le message mdr xd jle ferai kan jorai boucoup de temp a perdre ske je nai pas mdr xd sweatdrop xd mdr arrête de jouer l'overbooké looooooooool xd sweatdrop eu ba entre la guitare le pc et les cour xd Ah oui effectivement vu sous cet angle euuh...mdr xd Hagane_kun=> lol la chance wink lol samy>>>>ouaip mais bon la psps pour lire des dvd heu non je crois pas la psp est toute petite elle ne lis pas les dvd!!! xd Bousis> moi jai deux sp et elle marche tres bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:17 am
haha blaugh j'aime beaucoup la ptite phrase dans ta sign, excellent xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:30 am
bonmoi j'y vais bye tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:07 am
SIOUPLAIT, qq1 sait dans quel shop on trouve les collants résille femme ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:10 am
[suzuka] SIOUPLAIT, qq1 sait dans quel shop on trouve les collants résille femme ? sweatdrop ici ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:12 am
Pyros_esprit [suzuka] SIOUPLAIT, qq1 sait dans quel shop on trouve les collants résille femme ? sweatdrop ici ^_^ kyahhh merciiiiiii heart *bizoute pyros*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:13 am
[suzuka] Pyros_esprit [suzuka] SIOUPLAIT, qq1 sait dans quel shop on trouve les collants résille femme ? sweatdrop ici ^_^ kyahhh merciiiiiii heart *bizoute pyros*hehe de rien ^_^ si on parle des memes collants ils sont ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:36 am
kikou tout le monde heart
*fait un gros calin a Pyros heart heart puis s'ecarte d'elle rapidement avant qu'elle ne frappe, et rit de facon diabolique* mouahahahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:37 am
Aksa kikou tout le monde heart *fait un gros calin a Pyros heart heart puis s'ecarte d'elle rapidement avant qu'elle ne frappe, et rit de facon diabolique* mouahahahahahaha twisted t'as de la chance je suis de bonne humeur ^-^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:40 am
Pyros_esprit Aksa kikou tout le monde heart *fait un gros calin a Pyros heart heart puis s'ecarte d'elle rapidement avant qu'elle ne frappe, et rit de facon diabolique* mouahahahahahaha twisted t'as de la chance je suis de bonne humeur ^-^ heart eheh tant mieux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:41 am
Aksa Pyros_esprit Aksa kikou tout le monde heart *fait un gros calin a Pyros heart heart puis s'ecarte d'elle rapidement avant qu'elle ne frappe, et rit de facon diabolique* mouahahahahahaha twisted t'as de la chance je suis de bonne humeur ^-^ heart eheh tant mieux blaugh *fait un calin a deesse* tres bonne humeur!! ^^ *danse au milieu du topic, passe pour une abrutie* Chuis happyyyy heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:43 am
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Aksa kikou tout le monde heart *fait un gros calin a Pyros heart heart puis s'ecarte d'elle rapidement avant qu'elle ne frappe, et rit de facon diabolique* mouahahahahahaha twisted t'as de la chance je suis de bonne humeur ^-^ heart eheh tant mieux blaugh *fait un calin a deesse* tres bonne humeur!! ^^ *danse au milieu du topic, passe pour une abrutie* Chuis happyyyy heart e bin dis donc faut que tu soit vraiment de bonne humeur pour me faire un calin qu'est-ce qui te rend si heureuse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:45 am
Aksa Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Aksa kikou tout le monde heart *fait un gros calin a Pyros heart heart puis s'ecarte d'elle rapidement avant qu'elle ne frappe, et rit de facon diabolique* mouahahahahahaha twisted t'as de la chance je suis de bonne humeur ^-^ heart eheh tant mieux blaugh *fait un calin a deesse* tres bonne humeur!! ^^ *danse au milieu du topic, passe pour une abrutie* Chuis happyyyy heart e bin dis donc faut que tu soit vraiment de bonne humeur pour me faire un calin qu'est-ce qui te rend si heureuse? Le retour d'une personne tres chere a mon coeur ^-^ heart Enfin bon... vais peut etre me calmer avant de devenir folle ^_^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|