|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:39 am
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Chelliyah MerKi!! bon tout le monde de gaia je vous souhaite une bonne journ饠ou soir饠selon d'un vous venez!! blaugh Et a demain!!! heart heart bizoux tout le monde! Oki bye ࠤemain wink Tidus=> oui c'est clair mais bon tu en a un peu rajout頳ur les bords mdr xd Les vacances du mois d'octobre sont toujours r鰵t饳 pour 괲e courtes sweatdrop xd mince j'arive pas a lire la fin de ta frase sweatdrop Arf c'est la faut des bugs des accents sweatdrop ouai je croi sa méét des signe chinoi xp Loooooooooooooooooooooool xd Bah apprend direct le chinoi, prend ton dico et décripte le message mdr xd jle ferai kan jorai boucoup de temp a perdre ske je nai pas mdr xd sweatdrop xd mdr arrête de jouer l'overbooké looooooooool xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:41 am
Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Chelliyah MerKi!! bon tout le monde de gaia je vous souhaite une bonne journ饠ou soir饠selon d'un vous venez!! blaugh Et a demain!!! heart heart bizoux tout le monde! Oki bye ࠤemain wink Tidus=> oui c'est clair mais bon tu en a un peu rajout頳ur les bords mdr xd Les vacances du mois d'octobre sont toujours r鰵t饳 pour 괲e courtes sweatdrop xd mince j'arive pas a lire la fin de ta frase sweatdrop Arf c'est la faut des bugs des accents sweatdrop ouai je croi sa méét des signe chinoi xp Loooooooooooooooooooooool xd Bah apprend direct le chinoi, prend ton dico et décripte le message mdr xd jle ferai kan jorai boucoup de temp a perdre ske je nai pas mdr xd sweatdrop xd mdr arrête de jouer l'overbooké looooooooool xd sweatdrop eu ba entre la guitare le pc et les cour xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:47 am
ahhhh vais macheter la DS elle est trop bien domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:49 am
Hagane_kun ahhhh vais macheter la DS elle est trop bien domokun heart moi la pssp et la ds jarive pas a en choisir une xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:50 am
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Chelliyah MerKi!! bon tout le monde de gaia je vous souhaite une bonne journ饠ou soir饠selon d'un vous venez!! blaugh Et a demain!!! heart heart bizoux tout le monde! Oki bye ࠤemain wink Tidus=> oui c'est clair mais bon tu en a un peu rajout頳ur les bords mdr xd Les vacances du mois d'octobre sont toujours r鰵t饳 pour 괲e courtes sweatdrop xd mince j'arive pas a lire la fin de ta frase sweatdrop Arf c'est la faut des bugs des accents sweatdrop ouai je croi sa méét des signe chinoi xp Loooooooooooooooooooooool xd Bah apprend direct le chinoi, prend ton dico et décripte le message mdr xd jle ferai kan jorai boucoup de temp a perdre ske je nai pas mdr xd sweatdrop xd mdr arrête de jouer l'overbooké looooooooool xd sweatdrop eu ba entre la guitare le pc et les cour xd Ah oui effectivement vu sous cet angle euuh...mdr xd Hagane_kun=> lol la chance wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:51 am
tidus le rockeur Hagane_kun ahhhh vais macheter la DS elle est trop bien domokun heart moi la pssp et la ds jarive pas a en choisir une xd la ds!!!! juju et moi on va la prendre!!!! c'est trop de la balle!!! tu peux parler,dessiner,jouer,créer,modifier sur plus de 40 jeux a sa sortie par rapport a la psp qui en aura a peine 2 xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:52 am
Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Chelliyah MerKi!! bon tout le monde de gaia je vous souhaite une bonne journ饠ou soir饠selon d'un vous venez!! blaugh Et a demain!!! heart heart bizoux tout le monde! Oki bye ࠤemain wink Tidus=> oui c'est clair mais bon tu en a un peu rajout頳ur les bords mdr xd Les vacances du mois d'octobre sont toujours r鰵t饳 pour 괲e courtes sweatdrop xd mince j'arive pas a lire la fin de ta frase sweatdrop Arf c'est la faut des bugs des accents sweatdrop ouai je croi sa méét des signe chinoi xp Loooooooooooooooooooooool xd Bah apprend direct le chinoi, prend ton dico et décripte le message mdr xd jle ferai kan jorai boucoup de temp a perdre ske je nai pas mdr xd sweatdrop xd mdr arrête de jouer l'overbooké looooooooool xd sweatdrop eu ba entre la guitare le pc et les cour xd Ah oui effectivement vu sous cet angle euuh...mdr xd Hagane_kun=> lol la chance wink lol samy>>>>ouaip mais bon la psps pour lire des dvd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:55 am
tidus le rockeur eu ba entre la guitare le pc et les cour xd je te comprend biggrin et j'ajouterais les manga pour ma part biggrin blaugh Hydark > moi au début j'en voulait une aussi mais bon vu le nombre d'heure que ma gba a servi j eme dit que c'ets pas utile ^^ quelq'un veut des jeux gba pas cher?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:57 am
bousis tidus le rockeur eu ba entre la guitare le pc et les cour xd je te comprend biggrin et j'ajouterais les manga pour ma part biggrin blaugh Hydark > moi au début j'en voulait une aussi mais bon vu le nombre d'heure que ma gba a servi j eme dit que c'ets pas utile ^^ quelq'un veut des jeux gba pas cher? javai oublier les manga et la ps2 et la gba et la musik mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:59 am
tidus le rockeur bousis tidus le rockeur eu ba entre la guitare le pc et les cour xd je te comprend biggrin et j'ajouterais les manga pour ma part biggrin blaugh Hydark > moi au début j'en voulait une aussi mais bon vu le nombre d'heure que ma gba a servi j eme dit que c'ets pas utile ^^ quelq'un veut des jeux gba pas cher? javai oublier les manga et la ps2 et la gba et la musik mdr xd lol mais faut pas oublier ces choses là mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:02 am
tidus le rockeur bousis tidus le rockeur eu ba entre la guitare le pc et les cour xd je te comprend biggrin et j'ajouterais les manga pour ma part biggrin blaugh Hydark > moi au début j'en voulait une aussi mais bon vu le nombre d'heure que ma gba a servi j eme dit que c'ets pas utile ^^ quelq'un veut des jeux gba pas cher? javai oublier les manga et la ps2 et la gba et la musik mdr xd la musique c'ets tout le temsp mopi ça compte pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:02 am
Benjicelt tidus le rockeur bousis tidus le rockeur eu ba entre la guitare le pc et les cour xd je te comprend biggrin et j'ajouterais les manga pour ma part biggrin blaugh Hydark > moi au début j'en voulait une aussi mais bon vu le nombre d'heure que ma gba a servi j eme dit que c'ets pas utile ^^ quelq'un veut des jeux gba pas cher? javai oublier les manga et la ps2 et la gba et la musik mdr xd lol mais faut pas oublier ces choses là mdr xd ouaip xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:08 am
demain 20h la "musicale" sur canal + Sont invités à cette émission Tryo & sa Sexion Cuivre, Cali, Miossec, Mickey 3D, Tété, Laetitia Shériff, Keren Ann,… et de nombreux invités ! l'émission de fou !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:13 am