|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:13 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Re Tidus!! heart re chelly xd heart tu devrai pas etre entr1 de bossé toi xd si justement et faudra surement que je reste plus tard domokun domokun domokun xd mais jai confance en toi tu va t'en sortire blaugh et tu bosse sur koi sweatdrop Mistress => rien a voir il m'ont file le boulot a 16h30. domokun C'est pour un emailing a envoyer a 1 millions de personnes au moins! domokun eek et tu va faire comment paske sa doi etre long long long long long long long long long long long llong long long long long long long long long long long long long long
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Salut Tidus wink lu benji alor koi de 9 3nodding Rien de spécial je vais à mon cours de code à 18h30 ce soir et toi? moi se soir ba jvai o basseball a 18h comme d'hab oki^^ et sinon ba plus ke 5semaine et 5j avant les vacs xd lu jess 3nodding c頫i zo頞^'lol xd tu penses déjà aux vacs xd Chelly=> ouah eek bonne chance et bon courage surtout 3nodding wink et uikeske tu veu mdr je suis un vacance fan mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:15 am
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Salut Tidus wink lu benji alor koi de 9 3nodding Rien de spécial je vais à mon cours de code à 18h30 ce soir et toi? moi se soir ba jvai o basseball a 18h comme d'hab oki^^ et sinon ba plus ke 5semaine et 5j avant les vacs xd lu jess 3nodding c頫i zo頞^'lol xd tu penses déjà aux vacs xd Chelly=> ouah eek bonne chance et bon courage surtout 3nodding wink et uikeske tu veu mdr je suis un vacance fan mdr loooooooooooool je vois ça mdr xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:25 am
Benjicelt Chelliyah MerKi!! bon tout le monde de gaia je vous souhaite une bonne journ饠ou soir饠selon d'un vous venez!! blaugh Et a demain!!! heart heart bizoux tout le monde! Oki bye ࠤemain wink Tidus=> oui c'est clair mais bon tu en a un peu rajout頳ur les bords mdr xd Les vacances du mois d'octobre sont toujours r鰵t饳 pour 괲e courtes sweatdrop xd mince j'arive pas a lire la fin de ta frase sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:28 am
tidus le rockeur Benjicelt Chelliyah MerKi!! bon tout le monde de gaia je vous souhaite une bonne journ饠ou soir饠selon d'un vous venez!! blaugh Et a demain!!! heart heart bizoux tout le monde! Oki bye ࠤemain wink Tidus=> oui c'est clair mais bon tu en a un peu rajout頳ur les bords mdr xd Les vacances du mois d'octobre sont toujours r鰵t饳 pour 괲e courtes sweatdrop xd mince j'arive pas a lire la fin de ta frase sweatdrop Arf c'est la faut des bugs des accents sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:31 am
Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Chelliyah MerKi!! bon tout le monde de gaia je vous souhaite une bonne journ饠ou soir饠selon d'un vous venez!! blaugh Et a demain!!! heart heart bizoux tout le monde! Oki bye ࠤemain wink Tidus=> oui c'est clair mais bon tu en a un peu rajout頳ur les bords mdr xd Les vacances du mois d'octobre sont toujours r鰵t饳 pour 괲e courtes sweatdrop xd mince j'arive pas a lire la fin de ta frase sweatdrop Arf c'est la faut des bugs des accents sweatdrop ouai je croi sa méét des signe chinoi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:33 am
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Chelliyah MerKi!! bon tout le monde de gaia je vous souhaite une bonne journ饠ou soir饠selon d'un vous venez!! blaugh Et a demain!!! heart heart bizoux tout le monde! Oki bye ࠤemain wink Tidus=> oui c'est clair mais bon tu en a un peu rajout頳ur les bords mdr xd Les vacances du mois d'octobre sont toujours r鰵t饳 pour 괲e courtes sweatdrop xd mince j'arive pas a lire la fin de ta frase sweatdrop Arf c'est la faut des bugs des accents sweatdrop ouai je croi sa méét des signe chinoi xp Loooooooooooooooooooooool xd Bah apprend direct le chinoi, prend ton dico et décripte le message mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:36 am
Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Chelliyah MerKi!! bon tout le monde de gaia je vous souhaite une bonne journ饠ou soir饠selon d'un vous venez!! blaugh Et a demain!!! heart heart bizoux tout le monde! Oki bye ࠤemain wink Tidus=> oui c'est clair mais bon tu en a un peu rajout頳ur les bords mdr xd Les vacances du mois d'octobre sont toujours r鰵t饳 pour 괲e courtes sweatdrop xd mince j'arive pas a lire la fin de ta frase sweatdrop Arf c'est la faut des bugs des accents sweatdrop ouai je croi sa méét des signe chinoi xp Loooooooooooooooooooooool xd Bah apprend direct le chinoi, prend ton dico et décripte le message mdr xd jle ferai kan jorai boucoup de temp a perdre ske je nai pas mdr xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|