|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:54 am
Chelliyah Jemynis Chelliyah Jemynis ben c pas vraiment de vacances parce qu'on doit reviser comme des tar�s, mais les graces matin�s c quant m�me pas mal 3nodding bah c'est mieux que rien. Moi pas de vancances, pas de grasse matin�e... domokun domokun pk pas de vacs ? même pas pour noël rien sweatdrop Ben non quand tu travailles t'as plus de vacances. seulement 20 jours par ans... ca donne vachement envie de travailler ca sweatdrop dsl *huges* heart
edit --> pas envie ^^'' je me suis gourée dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:54 am
Benjicelt tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Salut Tidus wink lu benji alor koi de 9 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:55 am
tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* coucou tidus whee !!!!! *saute sur son dos et le le lache plus* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:56 am
Jemynis tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* coucou tidus whee !!!!! *saute sur son dos et le le lache plus* blaugh xd pk tt le monde me prend pour un cheval sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:57 am
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Salut Tidus wink lu benji alor koi de 9 3nodding Rien de spécial je vais à mon cours de code à 18h30 ce soir et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:58 am
tidus le rockeur Jemynis tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* coucou tidus whee !!!!! *saute sur son dos et le le lache plus* blaugh xd pk tt le monde me prend pour un cheval sweatdrop mais non c parce que tu es tout fort alors on en profite blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:58 am
Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Salut Tidus wink lu benji alor koi de 9 3nodding Rien de spécial je vais à mon cours de code à 18h30 ce soir et toi? moi se soir ba jvai o basseball a 18h comme d'hab
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:59 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Re Tidus!! heart re chelly xd heart tu devrai pas etre entr1 de bossé toi xd si justement et faudra surement que je reste plus tard domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:00 am
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Salut Tidus wink lu benji alor koi de 9 3nodding Rien de spécial je vais à mon cours de code à 18h30 ce soir et toi? moi se soir ba jvai o basseball a 18h comme d'hab oki^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:00 am
Chelliyah si justement et faudra surement que je reste plus tard domokun domokun domokun Car tu as été trop sur Gaia et que tu n'as pas pu finir ton boulot ? rolleyes xd Bon ok, chuuuut Jess whee
Bien le bonjour all heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:01 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Re Tidus!! heart re chelly xd heart tu devrai pas etre entr1 de bossé toi xd si justement et faudra surement que je reste plus tard domokun domokun domokun xd mais jai confance en toi tu va t'en sortire blaugh et tu bosse sur koi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:05 am
Mistress Dragon Chelliyah si justement et faudra surement que je reste plus tard domokun domokun domokun Car tu as été trop sur Gaia et que tu n'as pas pu finir ton boulot ? rolleyes xd Bon ok, chuuuut Jess whee
Bien le bonjour all heart Salut 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:06 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Re Tidus!! heart re chelly xd heart tu devrai pas etre entr1 de bossé toi xd si justement et faudra surement que je reste plus tard domokun domokun domokun xd mais jai confance en toi tu va t'en sortire blaugh et tu bosse sur koi sweatdrop Mistress => rien a voir il m'ont file le boulot a 16h30. domokun C'est pour un emailing a envoyer a 1 millions de personnes au moins! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:09 am
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Salut Tidus wink lu benji alor koi de 9 3nodding Rien de spécial je vais à mon cours de code à 18h30 ce soir et toi? moi se soir ba jvai o basseball a 18h comme d'hab oki^^ et sinon ba plus ke 5semaine et 5j avant les vacs xd lu jess 3nodding c頫i zo頞^'lol xd tu penses déjà aux vacs xd Chelly=> ouah eek bonne chance et bon courage surtout 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|