|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:34 am
Salut Aiamano et Xupeta^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:34 am
Benjicelt Chelliyah Jemynis Chelliyah Ramaouw!! Plus qu' 1h et je rentre chez moi! heart heart surprised ... ben moi j'ai les trims alors 2 semaines sans cours whee heart J'ai même pas de vacances!! Benji => Re!!!!!!!! ça va toujours à ton boulot?^^ Whé plus que 30 min domokun domokun Kikou Ai!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:36 am
Chelliyah Benjicelt Chelliyah Jemynis Chelliyah Ramaouw!! Plus qu' 1h et je rentre chez moi! heart heart surprised ... ben moi j'ai les trims alors 2 semaines sans cours whee heart J'ai même pas de vacances!! Benji => Re!!!!!!!! ça va toujours à ton boulot?^^ Whé plus que 30 min domokun domokun Kikou Ai!! heart Oki^^ courage wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:37 am
bah je passe juste faireun ptit coucou entre deux post sur ma quete, je retourne continue mon dessin maintenant xp chelliyah>> merci pour le bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:42 am
Aiamano bah je passe juste faireun ptit coucou entre deux post sur ma quete, je retourne continue mon dessin maintenant xp chelliyah>> merci pour le bump Bah de rien, c'était avec plaisir!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:44 am
Chelliyah Jemynis ben c pas vraiment de vacances parce qu'on doit reviser comme des tar�s, mais les graces matin�s c quant m�me pas mal 3nodding bah c'est mieux que rien. Moi pas de vancances, pas de grasse matin�e... domokun domokun pk pas de vacs ? même pas pour noël rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:45 am
Chelliyah bah c'est mieux que rien. Moi pas de vancances, pas de grasse matin饮.. domokun domokun yen a qui n'ont pas de chance tout de même :þ *hugs* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:45 am
Jemynis Chelliyah Jemynis ben c pas vraiment de vacances parce qu'on doit reviser comme des tar�s, mais les graces matin�s c quant m�me pas mal 3nodding bah c'est mieux que rien. Moi pas de vancances, pas de grasse matin�e... domokun domokun pk pas de vacs ? même pas pour noël rien sweatdrop Ben non quand tu travailles t'as plus de vacances. seulement 20 jours par ans...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:47 am
ree tt le monde * chantonne we're all to blame*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:52 am
tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Re Tidus!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:53 am
tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Salut Tidus wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:53 am
Chelliyah tidus le rockeur ree tt le monde * chantonne we're all to blame* Re Tidus!! heart re chelly xd heart tu devrai pas etre entr1 de bossé toi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|